Patchs Réutilisables pour Extensions de Cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
coucou les filles, je dois passer une commande chez cils france, je vois qu'ils font des patchs réutilisable blancs ou transparents, qui les utilisent pour l'extension de cils, est aussi éfficace que les patchs traditionnels, merci d'avance de votre réponse, bisoussssss

moi bof bof... ils se plaquent pas autant que les autres, ils suivent pas aussi bien le contour de l'oeil, mais à avoir en dépannage quand plus de stock de patch car là ca craint pour la cliente :(

moi bof bof... ils se plaquent pas autant que les autres, ils suivent pas aussi bien le contour de l'oeil, mais à avoir en dépannage quand plus de stock de patch car là ca craint pour la cliente :(
merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, après effectivement comme tu dis en cas de dépannage, bises

moi je les ai aussi, mais j'utilise qnd mm les jetables. Du coup les silicones me servent comme tapis pour poser mes cils ;)

perso, je n'utilise plus que les patchs en silicone et je trouve ça génial. Ils restent à l'endroit où tu les poses et je mets un bon de sparadrap dessus pour déposer l'exceédent de colle. Ils sont lavables et réutilisables longtemps.......j'adore;)

Je les ai utilisés longtemps, mais ça prend plus de temps à installer, et ils n'ont jamais collé à la peau de mes clientes donc je suis repassée aux patch autocollants. L'avantage avec les silicones, c'est que tu peux mettre un patch traitant par-dessous, mais bon, ça glisse facilement, selon la forme du visage...

perso, je n'utilise plus que les patchs en silicone et je trouve ça génial. Ils restent à l'endroit où tu les poses et je mets un bon de sparadrap dessus pour déposer l'exceédent de colle. Ils sont lavables et réutilisables longtemps.......j'adore;)
ok merci de ta réponse, et tu as pris les transparents, ou opaques?:aide:

Bonsoir Fabrizio,

J'en ai acheté des blancs et je les aprécies beaucoup pour les déposes ou pour enlever quelques extensions lors des retouches.

Je pose mes patchs en silicone,
enlève les quelques extensions pas jolies,
retire l'exédent de solvant resté sur le patch avec un coton-tige,
retire les patchs silicone,
nettoie l'ensemble de l'oeil,
pose mes patch à usage unique avec sparadrap,
nettoie les cils,
et c'est parti.

Bonsoir Fabrizio,

J'en ai acheté des blancs et je les aprécies beaucoup pour les déposes ou pour enlever quelques extensions lors des retouches.

Je pose mes patchs en silicone,
enlève les quelques extensions pas jolies,
retire l'exédent de solvant resté sur le patch avec un coton-tige,
retire les patchs silicone,
nettoie l'ensemble de l'oeil,
pose mes patch à usage unique avec sparadrap,
nettoie les cils,
et c'est parti.
merci de ta réponse mais tu dis que tu les utilisent pour le dépose, pour la pose tu n'es pas satisfaite?

non pas de différence, chez CilFrance également sauf qu'au lieu d'être blanc opaque, ils sont transparents

Ok je te remercie et je suis d'accord avec toi quand tu as pris l'habitude de travailler avec c'est le top.

Retour