Patience est mere de perceverance...

Bibou50

Membre Actif
Coucou les filles!

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ni posé mais mon dernier essai était pire que ma première pose...
Pour une fois je suis assez contente, mais j'attends vos avis! Merci d'avance /)

image-50422283.jpg

image-1824096029.jpg

image-1220839424.jpg

essaye de repasser une fine couche de gel de construction et uv puis ton gel de finition...en tout cas ta pose et jolie

Visiblement ca tient. Merci pour le conseil.

Par contre j'attendais des commentaires du style "lime lime lime", "attention aux //" ... Jsuis presque vexée :D

Pour te faire plaisir je pourrais te dire qu'il faudrait plus de bombé mais vraiment légèrement puis après c'est une question de goût mais je n'aurais mis cette deco que sur un doigt ça fait chargé! Voilà, bonne continuation!!!

Pour te faire plaisir je pourrais te dire qu'il faudrait plus de bombé mais vraiment légèrement puis après c'est une question de goût mais je n'aurais mis cette deco que sur un doigt ça fait chargé! Voilà, bonne continuation!!!

Merciiiii :ange:
Pour le bombé je me suis fait la remarque d'avoir surement fait un "abus de finesse" quand j'ai pété mon index au niveau de ma zone de stress en tapant simplement sur mon clavier ^^
Oui pour la déco c'est sur que c'est une question de gout, j'y ai passé beaucoup de temps pour avoir les 10 doigts fait dans le seul et unique but de me la peter :dance: Lol. J'aime quand mes ongles ne passent pas inaperçus :)
Mais elle est jolie quand meme cette déco hein? :(

Retour