Patine sur extensions

angell2676

Passion-Extensions
Bonjour les filles :flower2:

allez un nouveau jour, ont se reprend et on avance :)

Donc ce soir je dois rattraper ma belle bourde de hier :shit:........ J'ai été chercher ma coloration ( j'ai pris deux tons pour faire des essais). Je vais donc colorer des mèches qu'il me reste pour voir ce que ça donne......Je vais faire le teste avec des mèches blonde et des mèches brunes pour être sur que tout prend bien ( je ne voudrais pas que le brun vire au roux, ou je ne sais quoi ....)

Je dois aussi penser à protéger mes 5 mèches fushia ( enrouler dans du papier reynols..... ) Bref :21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Je vais plutôt vers une patine , histoire de redonner de la couleurs à ces propre mèches et d'harmoniser les extensions........

N'émèche je vous dis pas , comme je me suis planter hier, ben là j'ai le doute qui ne me lâche pas......

Quelle journée!!

Si vous avez des conseils, je prend ( tout ) :duss300:

Re : Patine sur extensions

moi z'y connais rien mais je te dis merde :thumbup:

tiens nous vite au courant ma ramoutchote et au fait c'est quelle pose ou tu as mis les meches fushia car sur ton poste d'hier je ne les ai aps vu

Bonjour les filles :flower2:

allez un nouveau jour, ont se reprend et on avance :)

Donc ce soir je dois rattraper ma belle bourde de hier :shit:........ J'ai été chercher ma coloration ( j'ai pris deux tons pour faire des essais). Je vais donc colorer des mèches qu'il me reste pour voir ce que ça donne......Je vais faire le teste avec des mèches blonde et des mèches brunes pour être sur que tout prend bien ( je ne voudrais pas que le brun vire au roux, ou je ne sais quoi ....)

Je dois aussi penser à protéger mes 5 mèches fushia ( enrouler dans du papier reynols..... ) Bref :21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Je vais plutôt vers une patine , histoire de redonner de la couleurs à ces propre mèches et d'harmoniser les extensions........

N'émèche je vous dis pas , comme je me suis planter hier, ben là j'ai le doute qui ne me lâche pas......

Quelle journée!!

Si vous avez des conseils, je prend ( tout ) :duss300:

Ahah le lapsus jeu de mot tu vie mèche lol non a par sa t'inquiète pas prend ton temps fait bien tes testes fait le trankilou et tout s passera bien j te dit deja bonne chance :shamrock_for_march_

Merci :)

Ben les fushia sont sur la pose de hier mais elle à voulue que je les place toute sur la tempe droite, du coup sur la photo ont ne les vois pas......

Bon visiblement mes colos ne sont pas encore assez doré GRRRRRRRR

Je vais retourner au magasin voir si je peux trouver autres chose......

De toutes façon je n'arriverais pas a avoir la mm couleurs qu'elle puisque s'est des mèches ancienne donc délaver par le temps.......je lui proposerais les couleurs que j'ai et elle choisira celle qu'elle préfère pour harmoniser le tout.....

pfuuuuu dur dur

ben j'espère bien, j'arrive pas à avoir des mèches doré c dingue quand mm :p

Merci :)

bon après un nouvel avis j vais tenter une dernière avec du cuivré.....après j'arrête car ça m'a déjà couter une fortune cette histoire :/

ben voilà le cuivrer sa donne trop foncé......m'en doutais un peu mais bon au moins j'aurais pas de regret :)

Donc ont va rester sur le 7.3 :)

ma choupinette juste pour te dire que comme convenue ton ti colis est partie avec .......... avec...........;tu verras hhihi

De toute façon faut que ça fonctionne car j'ai dépenser trop d'énergie et d'argent pour ça, j'ai acheter 5 tube de colo , une cape, etc..... Et comme je ne fais pas payer 1 € de plus à la fille pour la colo ( puisque l'erreur viens de moi à l base )

Donc je ne peux pas me planter NA!

:)

lol mais non allez ma ramoutchote ! courage t'es une winneuse lol courage viens vite nous tenir au courant

un gros merde !

Retour