paupières tombantes

nathalie1515

Membre Populaire
Coucou tout le monde!!Premiere fois que je poste dans la rubrique maquillage!
Voilà mon soucis: j'ai 24ans et les paupières qui "tombent" depuis ... tjs je crois! Quel maquillage puis-je faire?Est-ce que je peux mettre de l'eye liner?
Mes yeux sont verts clairs et mes paupières sont un peu comme ça:
maquillage_paupiere_tombante_avant.jpg

Déjà le secret serait de mettre une base du type du primer potion de urban decay.
Ensuite tu peux te faire un dégradé 3 couleurs du genre marron, j'ai les yeux verts comme toi mais souvent on dit que pour les yeux verts tous les tons de violine sont magnifiques.
Ton dégradé serait la couleur moyenne sur la paupière mobile, la foncée dans le pli (qui serait caché sur oeil ouvert mais révélé quand tu fermes l’œil).
Pour l'eyeliner, je sais pas trop. Ca dépend de ta forme d’œil. Les miens sont gros et ronds avec paupières tombantes aussi. DOnc j'en mets en haut et en base mais à partir de la moitié de l’œil seulement et ça affine l’œil.

Voilou après je ne suis pas pro du tout. En espérant t'avoir aidé

l'ideal est d'étirer l'oeil en appliquant une couleur foncée en coin externe. Imagine une ligne qui part de l'aile du nez jusqu'au coin externe de ton oeil, ta couleur ne doit pas être en dessous de cette ligne afin d'éviter d'accentuer l'effet tombant.

merci pour tout vos conseils les filles!!! je vais essayé ça dès que j'ai le temps!ce que je trouve dommage c'est les couleurs ne se voient pas tellement mes paupières tombent :-(

Retour