Pause au gel + chablons sur moi

ugonanou

Chevronnée
Certes c'est une lutte que je mène sur moi, pour me poser les ongles en gel, j'ai une préférence certaine pour la résine mais là j'ai fais ma dépose et me voilà une nouvelle fois en route le gel avec rallongement de plaque avec les chablons donc
1/ mes mains au départ !
2/ mes mains avec les chablons gel monophase clear dessus
3/ et 4/ le résultat
5/ petit cadeau de ma maman (fait entièrement par ses soins) mais je crois surtout que c'est pour son confort à elle :dwink:

merci pour vos coms les filles :cute:

Pièces jointes

• 100_1055 [800x600].JPG
    100_1055 [800x600].JPG
    57.8 KB · Affichages: 89
  • 100_1056 [800x600].JPG
    100_1056 [800x600].JPG
    76.6 KB · Affichages: 136
  • 100_1060 [800x600].JPG
    100_1060 [800x600].JPG
    34.3 KB · Affichages: 143
  • 100_1061 [800x600].JPG
    100_1061 [800x600].JPG
    27.4 KB · Affichages: 154
  • Photo0076 [800x600].jpg
    Photo0076 [800x600].jpg
    38.2 KB · Affichages: 114
Re : Pause au gel + chablons sur moi

pas mal du tout et sympa le repose main

je dirais que le sourire n est pas assez souriant à mon gout et manque un peu de matiere
c est bcp mieux que l autre fois
bizzzzzzzzzzzz

je dirais que le sourire n est pas assez souriant à mon gout et manque un peu de matiere
c est bcp mieux que l autre fois
bizzzzzzzzzzzz

merci c'est gentil j'ai mis 4 heures tout de même
mais le sourire c'est un peu barré car j'ai pas mal limé les parallèles et du coup ça fais droit donc je sais que maintenant je doit prévoir un sourire plus étroit
merci d^tre venue faire un petit tour ici

essaies de mettre moins de gel pour ta contruction ça t evitera de trop limer ;)

haaaa tu t'es mis au gel lol;)
c'est tres beau, la forme n'est pas pareil sur tous les ongles mais bon, on est debutantes alors hein ....... faut pas trop nous en demander d'un coup hihi
bravo en tous cas

essaies de mettre moins de gel pour ta contruction ça t evitera de trop limer ;)

quand je dis MOINS de gel, je veux dire de faire un beau bombé mais en affinant vers le bord libre et faire en sorte que ta construction soit nikel apres la catalysation donc presque pas de limage ;)

quand je dis MOINS de gel, je veux dire de faire un beau bombé mais en affinant vers le bord libre et faire en sorte que ta construction soit nikel apres la catalysation donc presque pas de limage
oui en fait il faut bien doser le gel sur le pinceau donc je m'en doutais une peu et effectivement il n'y a que le travail qui puisse améliorer ça
haaaa tu t'es mis au gel lol;)
c'est tres beau, la forme n'est pas pareil sur tous les ongles mais bon, on est debutantes alors hein ....... faut pas trop nous en demander d'un coup hihi
bravo en tous cas
et voui petite débutante que nous sommes :Dancing_chief:bientôt nous y arriverons

c'est très jolies!
joli travail!!!!!!
merci les filles pour toutes vos coms

Retour