pause caca

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bon le titre est mal orthographié volontairement ..
Evidemment je ne parlerai pas de pause caca, ou alors je serai dans la mauvaise rubrique :laughing1:

Bref je parle donc de Poses Caca.

- La premiere mon remplissage de ce jour, avec des "genre" d'arabesque foireuses, épaisses, tramblante et etc ...

- La deuxieme c'est celle de ya un mois, une copie d'une pose d'Angeldemon.

- La 3ème c'est un essai d"une déco que j'ai vu sur youtube que j'ai personalisé sur mon doigt d'entrainement, evidement c'est laid mais c'etait un essai alors je pense qu'on devrait pouvoir me pardonner ;)

Photos Maestro

Pièces jointes

• DSCN4850.jpg
    DSCN4850.jpg
    58 KB · Affichages: 222
  • DSCN4505.jpg
    DSCN4505.jpg
    48.7 KB · Affichages: 220
  • DSCN4559.jpg
    DSCN4559.jpg
    24.2 KB · Affichages: 201
Re : pause caca

ARIANOUCHHHE !!!!!! ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu ici !! hihihi
Et merci ma belle

En effet Sophie, il faut des jours sans pour faire de beaux jours AVEC !!

Salut coupine

c'est quoi le pinceau que tu as utilisé? Ya un truc qui ne va pas dans ton arabesque,tu appuies de trop Naiss le tracé est trop ecrasé et je pense que ton pinceau n'est pas assez fin(c'est lequel?) et ta peinture,tu ne la pas trop mélangé à de l'eau? Là on à pas un vrai noir bien pétard sur la photo.

moi e pense comme Lolo
soit tu appuies trop avec ton pinceau soit il est pas assez fin
et soit ta peinture est trop mélangée soit euh ben vire la :ayalou:

Salut coupine

c'est quoi le pinceau que tu as utilisé? Ya un truc qui ne va pas dans ton arabesque,tu appuies de trop Naiss le tracé est trop ecrasé et je pense que ton pinceau n'est pas assez fin(c'est lequel?) et ta peinture,tu ne la pas trop mélangé à de l'eau? Là on à pas un vrai noir bien pétard sur la photo.

moi e pense comme Lolo
soit tu appuies trop avec ton pinceau soit il est pas assez fin
et soit ta peinture est trop mélangée soit euh ben vire la :ayalou:

beh c'est un peu de tout ca en faite ..
Je dois trop appuier sur mon pinceau trop épais imbibé de peinture et d'un peu trop d'eau ... :laughing1:

moi aussi je l ai tester la 3eme deco
accroches toi pour tes arrabesques je pense qu il faut trouver le bon pinceau avec les bon poil aussi

Tes poses en elle-même ne sont pas "caca" pour les décos je pense que il y a des jours comme ça!!! en plus les arabesques c'est pas évident.
Pour la déco que j'avais réalisée tu dois prendre le pinceau très fin et très long (se vendent par 3) et tu verras tes traits se feront tout seul...biz

Ben voila, tout à été dit :8-confused: lol

Mais tu es pardonnée car nous savons que tu sais faire mieux.

Donc, nous attendons la suite :danse:

merci les filles pour vos encouragement

Tes poses en elle-même ne sont pas "caca" pour les décos je pense que il y a des jours comme ça!!! en plus les arabesques c'est pas évident.
Pour la déco que j'avais réalisée tu dois prendre le pinceau très fin et très long (se vendent par 3) et tu verras tes traits se feront tout seul...biz

oui je les ai, ils sont bloc avec des bout rouge, vert et bleu.
j'ai déja essayé c'est piiiire !! et je pese mes mots ..
Mais merci du tuyau

Ben voila, tout à été dit :8-confused: lol

Mais tu es pardonnée car nous savons que tu sais faire mieux.

Donc, nous attendons la suite :danse:

ah enfindi une qui me pardonne ;)
oui la suite arrive tres prochainement

Retour