pause d ' extensions que je déconseils

toxinelle

Nouveau Membre
Voila..il y ' a 3 ou 4 mois de cela j ' ai était chercher a un nouveau magasin prés de chez moi
des extensions mais pas en Kératine ni rien...
cheveux sois-disant vrai (Moué Moué)
donc j achète le paquet (en bandeau) que j ai payer une 40aines d ' Euro
et j ' ai pris rendez vous avec la fille de la femme qui me les a vendue

elle vient à la maison chic et chac et commence..
prés de moi j ' apérçois un gros tube de colle noir (Genre du Goudron quoi)
alors elle me fait les séparation et tout (sur mes cheveux seC)
et s ' outil d 'un sèche cheveux

elle met de la colle tout le long des extensions (vers la face qui colle au crane ..et non sur le reste de la longueur hein! ;))
et pause sur mes cheveux...et commence a allumer son séche cheveux pour durcir la colle "noir"

petit a petit le travaille commence à me plaire :D

2 jours aprés... je les laves..à l 'eau tiéde tout va bien..mise a pars que les cheveux commencent tout doucement a devenir bizard...
plus trés raide comparer au premier jour..
2 semaines apres..aprés avoir laver mes cheveux a l eau tiède toujours..la colle "Noir " ramollie ..
en brossant (démélant )mes cheveux j 'ai une extention de partie.. le Lendemain une autre...
alors j ai decider des les retirer...mais petit Gros Hic...
la plupare de mes endroits ou il y avais mes extentions..il rester de la colle coller a mes VRAI cheveux..pas moyen d ' enlever..tout mes cheveux s ' était emméler dedans..ça faisait des gros noeuDs..

et verdict...j ' ai du couper dedans :( alors j ai des petits cheveux qui repoussent
trop déçue..

je vous le deconseill vivement
surtout qu' elle ma demande +- 50 Euro pour la pause..

en tout cas..c ' est vraiment quelques chose qui ne me tentera vraiment plus..

Re : pause d ' extensions que je déconseils

j ' éspère ne pas avoir cafouiller et que le suget et claire (compréhensible)
car quand je commence les grand roman comme celui -ci
j ' ai plutôt tendance a tout mélanger :p

c'est un tissage a la colle c pas bon comme méthode tous se qui et chimique le cheveu n'(aime pas a l'avnir prfére le tissage coussu j'en porte et c le moieu dega se te fait pousser les cheveux et surtout sa ne les abimes pas!

oui on m ' en a également parler..mais je vais attendre un peu..
on m ' a parler aussi des pinces..ça m ' a l aire intéressant :)
mais je me tate un peu..de toute façon c ' est pas pour maintenant..
mais je voulais mettre au courent certaines filles qui auraient pu avoir l ' idée d ' en mettre de la meme manière..
je voulais juste partager cette expèrience avec vous :)

Mylène les pinces se sont des clips ;)
Pour la pose que tu as eu n'as tu pas recontacter la personne qui te les as posées? elle t'aurait expliqué comment les retirer ;) ,en tout cas pour toi c'est vraiment une mauvaise experience là c'est clair,recouper en raison d'une pose d'extensions c'est les boules :/

bisous

avrais dire noN j ' était tellement déçue que j ' ai meme pas chercher a comprendre :(

oui oui mauvaise expérience :(

et pour le clips .je savais j' avais le mot sur la langue mais il ne voulais pas sortir ^^

tu avais un clips sur le bout de la langue? ca change du cheveux ou du mot mdr

bisous

ton histoire me fait pensé à celle d'un reportage qui était passé sur fr2 je crois. la fille avait eu le même coup mais avait payé une centaine d'euro je crois. enfin bon... désolée pour toi :(
les clips sont une super alternative

Chocolait ::ha bon..je n ' avais jamais entendu se reportage :s
j ' ai des copine qui en font..mais elles ont dèjà les cheveux chatain a la base alors que moi je suis rousse! alors sur eux la colle ne se voyer pas..alors que sur moi si :(

vraiment vraiment déçue :(

oui oui Samiflo::j'avais un clips sur le bout de la langue ^^

je me souviens plus où je l'ai vu. mais bon yavait vraiment de sal témoignages. et pas que pour cette méthode. c'était assez flippant quand même lol

oui quand tu regarde que j ai du couper dans mes cheveux pour enlever cette sal***** de colle! tu te doutes bien hein ;)
lol

toxinelle la protocolme de dépose n'ayant pas été respecté tu as du couper tes cheveux, tu aurais pu les sauver en utilisant le bon procedé, tu sauras pour la prochaine fois :) (je plaisante g bien compris que pas de prochaien fois pour toi lo l)

je parlais du bon procédé de dépose :)
Perso je n'ai aps de conseille concret à donner en matière d'extensions chacune devant trouver al méthode qui répond à ses exigeances et attente :), perso je suis une clips addict et je ne penses pas changer un jour, la pose à chaud n'est pas faite pour moi et je sais qu'avec une autre méthode j'aurais les même soucis de "tripotage et arrachage qu'avec la pose à chaud :) )

Retour