Pause de tips

abeille23

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis actuellement une cure de chimiothérapie je ne sais pas la durée et j'aurai aimer savoir si je peux quand même pauser des tips, je crois savoir que le gel c'est déconseiller car il faut limer l'ongle et risque d'infection avec la chimio.

il faudrait le demander a ton medecin, ou tout simplement, à l infirmière qui te pose, ta chimio, personnellement je dirais non, pas pour l instant,
et je te fais des gros bisous de soutiens, reste confiante

Bonjour, je crois que j'ai lu qui y en a qui pose même si la personne fait de la chimio, le risque aussi c'est que la pose ne tienne pas.
Bon courage

Les médecins en général demande de ne rien mettre sur les ongles (même pas du vernis) car ils voient certaines choses dessus... Il vaut mieux demander avant... Courage

Merci à toutes pour vos réponses, je vais demander à mon médecin et aux infirmière ce qu'elles en pensent, bonne soirée.

Oui j'y avais pensé aussi au vernis permanent, j'ai demandé à mon oncologue ce matin avec le traitement que je reçois elle ne voit pas d'inconvénient à la pause de faux ongle :-) vais tester merci encore pour vos réponses.

Oui j'y avais pensé aussi au vernis permanent, j'ai demandé à mon oncologue ce matin avec le traitement que je reçois elle ne voit pas d'inconvénient à la pause de faux ongle :) vais tester merci encore pour vos réponses.

moi je pose sur ma tante qui suit aussi une chimio.
bon courage

Retour