goubule nailaddict.overblog.com 22 Mai 2013 #3 Cc! Je trouve l'ensemble jolie, (je ne suis pas pro) mais je trouve les cuticules pas tres belle on dirait meme qu elles sont abimés. voila tout
Cc! Je trouve l'ensemble jolie, (je ne suis pas pro) mais je trouve les cuticules pas tres belle on dirait meme qu elles sont abimés. voila tout
nathalielarode Membre récent 23 Mai 2013 #4 Bonjour, ou effectivement les cuticules moches! lol une rongeuse de peau!!! pour la déco se sont des water decal
Bonjour, ou effectivement les cuticules moches! lol une rongeuse de peau!!! pour la déco se sont des water decal
nathalielarode Membre récent 23 Mai 2013 #5 je m entraine pour la peinture mais pas encore assez douée!!!
Aliemacbeer Originails by Alex 23 Mai 2013 #6 pour une débutante, je trouve ca pas mal. Peut etre que tes formes et longueurs devraient etre revues pour etre pareilles à chaque doigt
pour une débutante, je trouve ca pas mal. Peut etre que tes formes et longueurs devraient etre revues pour etre pareilles à chaque doigt