Pauvre petit Peter

misslyly34

Membre Populaire
YouTube - l'histoire de baby p

Coucou les filles,

Je reste sans voix fasse à cette histoire tragique...
Je suis choqué !
C'est une honte qu'une mère puisse laisser faire ça ! que les services sociaux n'ont rien fait...

Un pensé pour ce petit bout...
Je suis trop émus pour réussir a dire plus...

Re : Pauvre petit Peter

j'ose meme pas regardé la video je connais pas du tout l'histoire mais a mon avis je risque d'etre chamboulé toute la journée si je la regarde car a lire ton message j'ai deja mal au coeur

Je l'avais deja vu circuler sur facebook...
C'est horriblleee, inhumain, même ces mots est trop faible par rapport a cette vidéo !
Mais c'est tellement gros... je me demande si cette histoire n'est pas un peu exagéré...
Puis il y a certains points pas très clair...

Si c'est pas la cas honte au service sociaux qui n'ont rien vu malgré leurs visites répetée !!!!!!

je comprends....
Je ne voulais pas regarder au début mais sa été plus fort que moi...

C'est vraiment trop triste et injuste pour ce petit bonhomme :(

Je l'avais deja vu circuler sur facebook...
C'est horriblleee, inhumain, même ces mots est trop faible par rapport a cette vidéo !
Mais c'est tellement gros... je me demande si cette histoire n'est pas un peu exagéré...
Puis il y a certains points pas très clair...

Si c'est pas la cas honte au service sociaux qui n'ont rien vu malgré leurs visites répetée !!!!!!

j'ai aussi pensé la même chose que toi, mais il y a des photos du petit Peter avec le sigle BBC

je comprends....
Je ne voulais pas regarder au début mais sa été plus fort que moi...

ben la je m'etonne moi meme car je suis de nature tres curieuse mais la je peux vraiment pas surtout quand je lis les message des filles du fofo j'ose meme pas imaginé

je connais la vidéo c'est.... y'a pas de mots....
C'est horrible pauvre petit bout !
Quelle sorte de mére peut laisser faire une chose pareille...

j'ai aussi pensé la même chose que toi, mais il y a des photos du petit Peter avec le sigle BBC

Oui j'ai vu aussi, je ne dit pas que l'histoire est fausse... mais peut etre un peu exagérée.
Mais y'a pas de doute ce petit garçon a souffert !!!

C'est Horribleee !

c est tellement courant, les filles si vs saviez !

arrete sa me met les larmes aux yeux. Je suis même pas capable de mettre une mini fessé a ma fille, alors imaginer tout ça est horrible !!!!!
Comment peut on laisser un bébé dans sa couche pendant des jours ? ne pas le nourrir ? le secouer ? le laisser se faire attaquer par des chiens, le tuer................
C'est inhumain !!!!!
je suis choqué !

....je suis choque et en larmes devant ce drame, j'ai mon ptit bout de 12 mois a cote de moi et me demande comment peut on faire autant de mal un un ptit être aussi fragile qu'il repose en paix ce ptit bouchon....

Bordellle encore une histoire comme cella là
C'est tellement courant, il suffit de regarder le journal
Peter n'est pas le seul à avoir veçu un truc pareil

Ce petit ange est mort le jour de la naissance de mon fils

En ce moment même ou je vous parle, des enfants subissent la même chose!J'y pense tres souvent à ses enfants là:(

C'est triste mais la vie est faite ainsi et on ne peut rien y faire!

Parfois, la loi devrait mettre un permis pour être parents!

Ce petit Peter aurait peut être été à son tour un monstre si'il aurait surveçu à tout ça! Beaucoup de personnes sont malades à cause de leur education! C'est un putain de cercle vicieux!

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

le dernier en date la mére a fait appel, c est deux enfants morts dans la coffre de la voiture de son mec, et le bb qui venait de naitre, mort , mis dans un sac de sport sur le balcon, la mére ce n est pas elle, le beau pére complètement a la "ramasse", lui en prison, elle en prison mais sort assez souvent, encore enceinte d un autre mec, et pourtant l école ou allaient les enfants et les voisins savaient tout.........

C'est tellement cruel... j'en suis toute chamboulée. Il ne faut jamais faire de mal à un enfant, ils sont des anges !

Vraiment horrible sa ma donné la chair de poule les larmes sont venus toute seul.
C'est horrible d'être passé à côter d'un drame pareil, ils ont de la merde dans les yeux ou quoi c'est gens la même les voisins et amis sont hallucinant.
Cela me met hors de moi.
Pauvre petit bout repose en paix.

J'ai la chair de poule :confused: mais le truc c'est que cela est aussi courant que les femmes qui se font battre par le mari et meurt de leur sevice, jamais compris a quoi servait certain policier ou assistante social.

Bref dans cette histoire le plus gros c'est que personne n'est rien vu, c'est des abrutis c'est incroyable !!

Retour