payement ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tery
  • Date de début Date de début

tery

Nouveau Membre
salut les filles,

Cela fait maintenant plus d'un an que je commande chez ongle 24 et j'ai jamais eu de problème (si ce n'est un blanc qui ne durcissait pas) mais depuis 3 semaine j'essaye de payer, et mon payement est systématiquement refusé, alors j'essaye une autre carte et la pareille, j'appelle ma banque et il me dise que de mon côté tout est ok, mais que c'est de leur part que vient le problème. Sur ce j'appelle ongle 24, et eux me dise qu'il n'ont aucun soucis. Alors je viens vérifier ici, en vous demandant si l'une de vous à également rencontré ce problème, ses dernières semaines.

Je suis désespérée car j'ai vraiment besoin du fibergel.

Merci pour vos réponses.

Re : payement ongle 24

oh.... je vais me cogner la tête contre les mures!!
Merci pour ta réponse.

Tu peux essayé de les appeler et de faire un règlement CB par téléphone ?

Bonjour, j'ai commendé la semaine derniere et pas de souci coté paiement et g été livré ce matin.......... désolé peux pas te renseigner plus!!!!!!!!
J'espere que tu trouvera d'ou vien le probleme;:20-sarcastic:

merci beaucoup les filles pour vos réponse, mais j'ai tout essayé mais Je vais essayé le virement bancaire, ou alors je me dit qu'il est peut-être temps de me trouver de nouveaux produits, je crois que finalement il me faut un allié de taille. Je peux pas me permettre de faire n'importe quoi à mes clientes.

C'est finalement ce qui est le plus difficiles dans Ce travaille, trouver les bons produits, adapté au différentes clientes. A tel point que parfois, j'aimerais être chimiste pour les faire moi même!! En ce moment je regarde les produits LCN il me paraissent bien. On va voir car niveaux prix j'ai pas idée de ce que ça coûte. Et surtout je crois qu'il exigent une formation interne avant de pouvoir acquérir leurs produits, mais j'en ai marre il faut parfois débourser des sommes astronomique pour finalement se retrouver avec des produits merdique....
Ouais j'vous dis je vais me mettre à faire de la chimie, oh je te jure si j'avais les recettes je les ferais moi-même!!!! pour plus jamais dépendre de personne!
Merci encore les filles.

Dis moi ongle68, Est ce que c'est un lapin qui se trouve dans les bras de ton chien?

Retour