Paypal.....!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sssabri
  • Date de début Date de début

sssabri

Expérimentée
Slt les cocottes j'ai besoin de vos lumières....!!

Faut t-il obligatirement une carte visa ou mastercard pour avoir un compte paypal??

Je suis dans un grand desespoire....je en peux commander pratiquement nul part par virement bancaire....!!

Merci les fofoteuse

Re : Paypal.....!!!

ben pour t'inscrire, lol?

Moi j'ai su m'inscrire mais il me demande de confirmer mon num de carte

ben enfaite je dois saisis si c'est une carte visa ou une carte maestro mais vu que c'est aucune des deux =s

non tu peux tout simplement lier ton compte directement ;)
après c'est vrai q'uil faut que tu alimente rapidement ton compte pr pouvoir acheter ss "tps de report". Tu a une option lier ton compte. Dans les 10 jours qui suivent ils te vire des petites sommes sur ton compte et tu dois confirmer les sommes ce qui valide ton compte (bon il y a un petit délais c'est sur) une fois validé vire de ton compte au paypal un somme qui ainsi te sera disponible.

Bisous

mais normalement tu peut aussi séléctionner d'autre carte
Bizarre
Déja ta choisi quel compte ?
buissness? ou un autres (je sais plus les nom)

Pour particulier je pense...

enfaite j'arrive a entrer sur mon compte paypal mais j'ai des notifications et la il est mis que je dois lier et confirmer ma carte bancaire =s

Ha je crois que c'est bn enfaite je suis pas obliger de lier ma carte, je peux direct envoyer l'argent sur mn compte paypal c'est ca?

normalment ils vont te demander d'enregistrer ta carte et enuite il vont te verser 2euros je crois sur ton compte bancaire et tu verra sur la ligne de débit un code que tu devra enregistrer sur paypal

oui tu peux envoyer ton argent direct sur ton compte paypal ;) il faut juste un délais avant que ce soit créditer (environ une semaine à 10 jours) voilà pkoi il faut tjs que tu ai un minimum de réserve dessus ;)

renlalala jcomprend rien lol

Enfaite la mon compte paypal est deja activé je pense car je peux deja voir le solde (0,00€).

et j'ai 2 options lier ma carte (et la il me demande une carte visa ) OU verser diract de l'argent (et la il me donne leur num de compte et un code)

oui tu peux envoyer ton argent direct sur ton compte paypal ;) il faut juste un délais avant que ce soit créditer (environ une semaine à 10 jours) voilà pkoi il faut tjs que tu ai un minimum de réserve dessus ;)

:dbiggrin:

Merci les cocottes

bisousbisoussssssssss

Retour