PB avec cliente pour LB inoar ghair

Re : PB avec cliente pour LB inoar ghair

coucou , j ai eu le meme cas ,une femme soit disant qui l avais déja fais,qui disait falait pas poser le produit comme si comme sa,elle a fait pleurer ma collégue nora, donc j ai pris la relève mais au bout de 5mn le produit a peine secher que je l ai virer de mon salon

il faut arreter ,elle se croit tout permis ,elle croit qu on a besoin d elle,
genre des fois elle te laisse des messages en te disant "ca fait 3 fois que je vois appel ,si vous répondez pas,je vais voir ailleurs"
BA VA VOIR AILLEUR!!!

c est bon on est pas des robots
si tu es déclaré ,tu dois avoir une assurances contre tout ca!
moi la directrice d AXA m a dit si vous avez le moindre probleme je l envoie chez elle,donc maintenant je me prends meme plus la tete ,la cliente trop chiante soit ,je la prends pas,soit je la vire,en fait maintenant,je prends que des anciennes ou de la part de intel

bonne chance

ta bien raison kim il nous prenne pr de la merde!

le client est roi! ok mais impeu de respect!

non non la cliente n'est pas reine...c'est fini ça:):)

Hello les filles,

Toujours la même ambiance ici lol

Pour le protocole OFFICIEL du ghair je pense que c'est la cliente pas commode qui a raison. Sur la video

http://www.youtube.com/watch?v=zXiZV8fBMPk

j'ai l'impression que le masque est appliqué sur cheveux mouillés à 1:58, non ? Et sur ma bouteille de l'étape 3 il y a écrit : "apos retirar o anti volumen GHAIR dos cabellos aplicar a MASCARA FINALIZADORA GHAIR e massagear por 5 minutos. Enxaguar abundantemente" ... je ne parle pas portuguais mais "apos retiras" moi je comprends après avoir retiré (non ?)

Le protocole que vous vous suivez (masque sur chvx secs) je l'avais eu avec le pack que j'avais acheté chez cricricri (une vendeuse du forum) et je ne me souviens plus du tout de ce que moi j'avais suivi les deux fois où je l'ai fais mais à priori, j'ai l'impression que le protocole officiel c'est plutôt de rincer à l'eau puis appliquer le masque.

dans le protocole de cricri il faut appliquer le masque sans rincage au prealable (donc sur cheveu seche + lisseur), donc comme expert beaute

Oui oui Youssoussou c'est ce que j'ai dis, mais ça semble contredire ce qu'il y a écrit sur ma bouteille "étape 3" ... le "apos retirar" (???). Et je suis presque sure que cricricri m'avait dit qu'il y avait deux versions du protocole, il faudrait lui redemander si elle repasse ... Bref tout ça pour dire que la cliente "imbuvable" ne ment pas forcément quand elle dit qu'on lui a fait autrement vu que moi j'avais gardé en tête rinçage puis masque.

Bonjour, je pense qu'il seais judicieux qu'il y est un seul protocole car apparement les 2 sont bons car celà evite justement ce genre de mesaventure car la cliente n'est pas censé connaitre les 2 et forcement il y a en une des 2 qui lui parait pas logique .....surtout si elle est différente mais apres le plus important est la satifaction de la cliente si elle est pas chiante lol..

traduction
après avoir enlevé l'anti volumecontre volume Ghair des cheveux appliquer le masque Finalizadora Ghair et masser pendant 5 minutes. Rincer abondamment

J'ai contacter le fournisseur d'inoar, les 2 facons sont bonne et ne change pas le resultat d'apres lui... et c'est vrai que malgres que j'ai appliquer sur cheveux mouillé c'est longueur été bien lisse dès le séchage

:detective: Vous m'avez fait douter les filles!

J'ai toujours rincé le lissage avant d'appliquer le masque. Un réflexe de coiffeuse, je ne me suis même pas posé la question, pour moi un masque s'appliquait sur un cheveu rincé...

Sur la vidéo il m'avait bien semblé que c'était comme ça mais, même avant de la voir, je rinçais.
Comme quoi il faut quand même se méfier de ses réflexes, ça peut faire faire des bêtises.

Retour