pb avec déco chanel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vmagxav
  • Date de début Date de début
V

Vmagxav

Guest
salut tout le monde
J'ai acheté des déco de marque style chanel...et quand je les pose sur les ongles elles sont trés rigide du coup même avec une bonne couche de finition elles raaccrochent sur l'ongles, c'est quoi le problème ? Autre question somme toute trés bête mais tanpis je la pose quand même a celes qui ont déjà utilisée ces tips, est qu'il y aurait un sens , par exemple un sens courbé plus que l'autre? Oui je sais elle est un peu nulle ma question mais je me la pose quand même, merci

Re : pb avec déco chanel

tout d'abord ce genre de décos se pose avant la concstruction (en tout cas pour ma part) et tu n'as cas un tout petit peu le courbé avec des doigts avant de le poser...
mais si tu le poses avant ta construction déjà tu verras il ne ressortira plus...moi je mets une fine couche de gel de constru je pose ma déco je catalyse et après j'attaque ma construction
voilou bisss:flower:

super merci à toutes les 2 je vais reesayer ce soir

ce soir de la maison là je suis au boulot bye

Moi Je Leurs Donne Une Forme Tu Prend Un Cure Dent Tu Pose Ta Deco Sur Un Doigt Et Tu Le Plis Pour Donner Une Forme Bombe Et Tous Vas Bien

nessy c'est pas que je ne veux pas mais pour la photo il va faloir attendre ce Wend car je bosse toute la semaine et quand je rentre il est 20h et franchement avec mes 3 momes je n'ai pas le courage!!

:54-flower:hello! moi je met ces decos après la construction en les bombant legerement avec le spot (pointe avec boule) pui j'y met deuc couches en finition et aucun souci!
:yeah2:

Retour