Pb avec instinctiff et pu de nouvelles?!

expert-beaute

Membre Actif
CAP COIFFURE
Et bien moi la je suis bien remonté ! j'ai commander des extensions dimanche ( sachant que j'ai écrit un mail avant pour savoir quand je recevrais mon colis avec la livraison express A 22EUROS QUAND MEME ... on ma répondu mardi matin.(ce que je savais car avec chronopost j'ai l'habitude. ) Je commande donc avec livraison express chronopost + 22euro dimanche .... car j'en avais besoin pour un repas mardi soir uniquement sinon j'aurai pris en livraison normal car j'étais pas pressé...lundi je recois un mail que c'est bien envoyer avec un numero de suivi... donc super... mardi les heures passent pas de nouvelles de chronopost je regarde donc le numero de suivi et la sa correspond pas a chronopost ni colissimo... je m'inquiete j'essai d'appeler instinctiff pas de réponse... je laisse un mail... pas de réponse... bref dégouté je recois pas mon colis... donc j'ai bloquer ma journée et celle d'une amie coiffeuse pour rien... le soir je renvoi un mail en disant que j'ai pas recu et que le numero correspond pas et donc que si sa à pas été envoyer que tout simplement elle fasse en envoi classique et de me dédommager .... pas de nouvelle.... le lendemain je recois les mèches............. EN LETTRE SUIVI qui coute moin de 4 euro !!!!!!!!!!! c'est une blague quand meme ? ! qu'on paye 6euro pour un envoi normal dans ces lettres je veux bien.. y'a les frais d'emballage de main d'oeuvre et tout mais la 22 euro et pour l'avoir en retard NON c'est pas possible !!!!!!! j'ai donc de nouveau écrit pour demander soit un remboursement partielle de mes frais de port ou un geste commercial,mais pas de réponse alors savez vous si ils sont en vacances et que c'est pour sa???? car si c'est pas le cas franchement je suis vraiment décu ... et sa serait vraiment pas pro...j'ai toujours dis a mes clientes de commander les mèches chez eux ou extensionnaturel... mais la sa risque de fort changer.... c'est deja arriver a quelqu un d'avoir un soucis et pu du tout de nouvelle ?

Souvent j'entends parler que les adresses sont pas les bonnes ou quoi alors la j'ai écris sur l'adresse ou on m'avais répondu dimanche et sinon 2 fois directement sur le site donc je pense pas ce soit sa...

désolé pour le roman

coucou alors voilà je ne sais pas pour les vacances ... pour ma part j'avais passer une commande fin juillet, 50 mèches en 70 châtain et 50 mèches en châtain foncé en 55 cm ... je les reçoit en deux jours je déballe et là ... erreur de couleur !!! j'avais les deux en châtain (les mêmes exactement) j'ai envoyer un mail pas de réponse ... ça va que j'ai pas un cliente chiante et que ça n'as la gêner pas, bon elle a tout colorer en noir mais bon ... et comme toi 2 message avant pour des renseignements et deux réponses par contre là rien du tout ...

aie aie aie..... pareil quand j'ai écris pour les renseignements j'ai eu la réponse le jour meme carrément... alors que la... pas de nouvelle... sa m'étonne à la base ils sont pas réputé pour etre des "escro " bien au contraire mais la tout de meme......
Comme tu dis heureusement que ta cliente été cool sinon sa t'aurais fait perdre du temps et de l'argent tout sa

Retour