Pb avec ma ponçeuse ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema56
  • Date de début Date de début

ema56

Membre récent
hello tous le monde !!
J'ai un gros soucis avec ma ponçeuse, dès que je fais une depose ou un remplissage au bout du 2eme doigt, elle commence à chauffer et s"arrete.
La semaine dernière, lors d'une depose elle a litteralement fondue, je l'ai donc echangé mais meme avec la nouvelle, le probleme recommence ....
Je commence à me demander si le soucis ne vient pas de moi ???
Avez-vous déja rencontré ce problème ???

Re : Pb avec ma ponçeuse ..

Ce genre de problème ne vient pas de toi, sauf si tu ne l'éteins pas pendant la pose ou que tu laisses la bague du stylo déclipsée en la laissant allumée, la bobine peut passer en surchauffe.
Si elle vient de chez nous je t'explique comment faire,, sinon contacte le vendeur.
Lea appareils sont garantis légalement deux ans donc tu n'as aucun souci à te faire

C'est bizzare quand même ce qu'il t'arrive.
Moi je l'utilise sur tous les doigts d'un coup et même si je ne l'éteind pas aucun soucis.

Tu as contacter le vendeur pour voir ? Peut être que c'est un défaut de fabrication.

Biz

Merci pour vos reponses les filles.
Du coup, mon homme la démontée, résultat: une des pièces est complètement "bouffée par l'usure" c'est une piece au niveau de la bague du stylo, dès que j'utilise la ponceuse elle se met en surchauffe, le capot fond et lorsque que je met le stylo en position vertical tout s'arrete... et pour courroner le tout, le distributeur qui me l'a vendu est en vacances la semaine prochaine, j'ai vraiment pas de bol...

Retour