Pb Avec Protecht Gloss Professionails

Re : Pb Avec Protecht Gloss Professionails

coucou,alors moi ausi je travaille qu'avec depuis Professionail depuis mes débuts..et pareil que vous avec le Protech Gloss au départ(je l'avais pris au tout début et galère à trouvée le bon fonctionnement!)Je vais t'expliquer comment je fais et tu n'auras plus aucun soucis et des ongles très brillant et longtemps!(enfin moi je fais comme ça et j'suis super contente..)Quand tu appliques ton gel de finition,mets d'abord 1très fine couche sur tout tes ongles et ensuite en remettre 1 autre mais tu dois "effleurer" avec le pinceau l'ongle en appliquant le gel (tu fais en sorte que quand tu mets ton gel,tu n'appui surtout pas)et ce uniformément!(très important au sinon,tu auras des endroits mates),Ensuite,tu catalyse 2min,tu imbibes bien ton coton de cleaner(moi (j'ai le no aceton polish remover Professionail );tu essuis sans "appuyer" quand tu passes pour dégraisser.Voilà,moi je fais toujours comme ça et aucun souçcis,et j'utilise aussi le french Pinck!Tu auras 1 belle brillance,tu peux aussi l'appliquer le Protech Gloss comme finition sur le résine.J'espère que j'aurais pu t'aider et dis-moi des nouvelles en essayant comme ça et tu n'auras plus de problèmes et tes ongles seront brillant 2semaines au moins!Si tu as des questions,n'hésites surtout pas!Biz

Retour