pb avec un commentaire sur mon blog

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je viens de recevoir un commentaire sur mon blog qui ne me plait pas du tout :

"Juste une petite question : ça ne dérange pas trop **** de se promener dans la rue avec quelqu'un qui affiche des grosses fleurs rouges sur ses gros orteils? car je sais que *** aime surtout les filles classes et discrètes.... aux mains fines et expertes...
Et n'oublie pas de me donner ta nouvelle adresse *** !!!
Au plaisir , et quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Le problème est que je n'ai jamais mentionné mon nom ni le sien (que j'ai remplacé ici par des ***) sur mon blog alors comment peut elle savoir ?

Si elle a dit un nom au pif, elle bien tombée, comme par hazard

Lui me jure qu'il ne connait pas cette fille

Qu'en pensez vous ?:taz:

Re : pb avec un commentaire sur mon blog

pfffffffffffff
il y a vraiment des fous la m------

bein c'est une jalouse qui bade ton copain et ki a du farfouiller jusqu'à trouver ton blog

j'en pense que tu supprimes ce com et que tu passes a autres choses!! te prend pas la tete pour des broutilles pareilles et voila!!

quelle sal....!:4-astonished:

je n'ai écris mon adresse nulle part de mon blog donc je vios pas comment elle pourrait faire le rapprochement entre mon mec et mon blog

Lui me jure depuis tout à l'heure de ne connaitre aucune Laure

Je me demande combien est la probabilité qu'elle est dit un prénom au pif rien que pour me faire chier et qu'elle soit bien tombé sur le bon prénom

Elle a foutu ma soirée en l'aire cette *****

C'est peut être quelqu'un que je connait mais qui a changé de prénom pour écrire ce com !

Y'a pas moyen de savoir qui sait ou d'avior son adresse ?
C'est un com sur un skyblog

voici ma réponse par commentaire :

"Bonjour, je ne pense pas vous connaitre alors merci de vous présenter.

Soit dit-en passant, mon fiancé ne vous connait pas non plus et ne se plaint pas de mes pieds"

voici ma réponse par commentaire :

"Bonjour, je ne pense pas vous connaitre alors merci de vous présenter.

Soit dit-en passant, mon fiancé ne vous connait pas non plus et ne se plaint pas de mes pieds"

J'adore la réponse "et ne se plaint pas de mes pieds", excellent ! ^^

Attends-toi à ce qu'elle continue à te narguer en te disant qu'au contraire il la connait très bien ou des trucs comme ça, mais reste dans ce genre de réponses, fais celle que ça ne contrarie pas beaucoup.
(Quoi de plus agaçant que d'échaffauder un super plan machiavélique et tout et tout pour faire ch*** quelqu'un, et de se prendre un gros bide...) ^^

J'ai bien mieux pour l'énerver ! Supprime ses commentaires et ne rentres pas dans ce jeu là. C'est beaucoup plus intelligent.

lâche l'affaire Emma !! tu te tortures pour rien

facile à dire mais difficile à faire ! d'autant plus que je suis de nature soucieuse
même si je lui fais confiance
j'aimerai juste avoir un peu plus d'info, juste par curiosité

en tout cas merci les filles de m'avoir répondu et de m'avoir réconforté

Généralement ce genre de com c'est de la jalousie, et rien d'autre !
C'est surement quelqu'un ke tu connait et qui veut xasser votre couple...
Mais ne remet pas la confiance que tu accord a ton copain en doute...

le seul endroit où se trouve le nom de mon copain et l'adresse de mon blog est sur ma fiche copain d'avant. Mais je ne connais aucune Laure, et lui me jure que non
Alors si c'est une fille qui est tombée sur ma fiche copain d'avant, faut vraiment être tordue pour faire des trucs pareils

Je vais passer une mauvaise soirée à cause de tout cela

Ben oui mais bon y'a des gens tordu partout de nos jours !
MAis bon moi je pense qu'elle a utilisé un faux nom, ou alors elle est vraiment c *** !

Moi si j'étais toi, je ne perdrais pas mon temps pour ce genre de personne!!! Ce qui est clair, c'est qu'elle le connait, peut-être pas personnelement mais elle connait son prénom c'est certain!!! Maintenant à toi de voir à qui faire confiance...

Mais bon c'est sans doute la meuf qui s'ennuyait et qui voilà a passer son temps comme elle le pouvait la pauvre...

Mais t'inquiètes pas Emma, enfin mnt si ca persiste, tu pourras peut être t'inquièter mais là... j'en vois pas trop l'interêt.... EFFACE le com et laisse là jalouser de son côter!

Bises et tiens nous au courant de l'évolution si ca continue....

Retour