pb de catalysation avec les gels rydnails

Re : pb de catalysation avec les gels rydnails

Up....UP.....Help !!!!

Alors, voilà....hier je reçois ma 1° commande.....et donc je me dis, super !!!! Vu que ma fillle et moi aussi sommes clouées à la maison cause malades....on va essayer tout ça.....donc, hop, zou........

J'opte pour m"entrainer à la pose sur chablons avec french coloré (gold n' black, mercure, et le noir et gris métal....et même le extrême white)....donc,
- nail déshydrator
- mask élite
- french de couleur
- construction pink builder, puis cleaner, puis limage et bloc
- finition pearl coevr ou shine selon l'envie

Ben...même avec 2x2=4 minutes UV, les gels de couleurs ne veulent rien savoir...ils coulent pour certains ou restent mous?????:euh::euh::euh::euh::euh::euh:

Résultat, oj8, elle n'a plus rien, elle m'a dit que les ongles étaient mous, qu'elle en avait perdu un sans se rendre compte.....

ce matin, même pb avec une cliente, je lui remonte sa french, et hop....on catalyse.....ça ne prend pas, et quand je cleane, le produit part par zone (elle a toujours une base de capsules en dessous, c'est son 1° rempli), alors, que j'ai appliqué le mask élite partout en couche fine, qu'il a bien catalysé et que je ne l'ai pas dégraissé....30' facile de perdu....la loose totale........en plus, je finis avec un gel de finition OPI, je passe une huile Rydnails, et là.......le gel devient tout opaque !!!!!!:euh::euh::euh:

J'ai un peu les boules...........l'impression de tout avoir foiré et de passer pour une débutante sur ma cliente que je revois samedi pour refaire le boulot !!!!!!!!!

après, j'ai fais 3 rempli que j'ai trouvé super grace au mask.......mais je ne vous raconte pas, quand je suis rentrée à la maison et que ma fille pestait car elle n'avait plus rien j'ai cru que j'allais pleurer...me suis dit....."oh non, et si c'est pareil sur mes clientes??????????:wavecry:

J'ai passé une commande assez sympa, et j'ai acheté les yeux fermés vu tous les commentaires hyper positifs du fofo, j'avoue que je suis déroutée totalement.....vos témoignages en tout genre seront les bienvenus.....que dois-je faire ?????????????? (mis à part attendre les retombées de mes clientes)......

Je songer à la même chose que Nadia. Tes néons.
D'où provient ta lampe? Quand as-tu remplacé tes néons pour la dernière fois?

Les gels que tu cites sont tous testés et très vendus, et aucun problème.
Pour le Gold'n'Black et Noir, catalyse 4 minutes. Mais pour le reste des gels, en 2 minutes c'est amplement suffisant.

Je ne remets pas en cause ta couche de gel OPI. Quoique possible, les incompatibilités entre marques sont très rares.

et si je dégraisse (car je trouve plus simple de travailler sur une surface nette pour ma french par exemple) je dois le passer ??
et autre question dois je mettre du primer avant le masl (Lorine ou Elite) ??
je précise que je m'en sers comme base, je ne mets pas de base ou de monophase avant, je le mets directement après mon nail prep, dois je mettre un primer avant ou inutile ?

(j'ai pas trouvé l'info sur leur site et ici certaines disent que ce n'est pas nécessaire)

Non, tu n'as pas besoin de Primer.

Merci beaucoup les filles!! ça ne e dérangeait pas de cleaner après chaque couche, ce qui me faisait peur c'est de voir que sur mon bloc blanc il y avait un peu de mask, mais c'est peut être normal :-)
et pour le bloc ce n'est pas obligatoire non plus alors ?? ça tiendra même si je ne le passe pas ?? (sauf après la construction quand je faconne mon ongle)

Merci vous me sauvez les filles!! j'avais trop peur de faire une autre pose et de faire mal!

Qu'il y ait de la couleur sur ton bloc, c'est la poussière du gel qui est colorée, comme le gel que tu limes.

Merci Delphine pour tes conseils, j'ai pas l'habitude de poncer après le mask donc je n'avais jamais pu constater la poussière de couleur mais après coup ça me semble logique :blonde: :1-smile:

Ok, merci......je vais regarder du côté de mes tubes...........
Demain, je vais revoir ma 1° cliente de jeudi pour refaire la finition de sa pose, je vous tiendrai au jus, et dimanche, je teste à fond sur moi.....

Faut-il mette un gel de construction sous les gels colorés????? je me disais que pt'êt ça pouvait aider...............:9-blush:

et sinon, le mask, avec ou sans gel de base????? (j'imagine que pour une couvrance max, c'est sans.....et que pour un résultat plus diluée, c'est avec, non ???)

Ok, merci......je vais regarder du côté de mes tubes...........
Demain, je vais revoir ma 1° cliente de jeudi pour refaire la finition de sa pose, je vous tiendrai au jus, et dimanche, je teste à fond sur moi.....

Faut-il mette un gel de construction sous les gels colorés????? je me disais que pt'êt ça pouvait aider...............:9-blush:

et sinon, le mask, avec ou sans gel de base????? (j'imagine que pour une couvrance max, c'est sans.....et que pour un résultat plus diluée, c'est avec, non ???)

Bonjour,

Non, il ne faut pas spécialement de gel de construction sous tes gels de couleurs, ta base ou ton masque, c'est parfait.

Les masques Elite et Lorine ne demande pas spécialement l'application d'un gel de base. Moi je mets les deux, sur moi, car je suis "une cliente difficile" ;-) Mais tu peux faire sans.

Pour ta question d'opacité (de couvrance), c'est plus l'épaisseur de ta couche qui va la faire que ce que tu auras mis (ou pas mis) avant.

je vais ouvrir un new post.....carn je crois que j'ai un BBIIIIIIGGGGGG pb:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Retour