PB de finition !!!!

sachaonnier

Nouveau Membre
coucou les filles....

voila arrivé a ma finition( apres construction /clear /limage/ brosse/clear)
je met ma finition et voila qu'apres catalyse 2 minutes et un coup de clear le gel ne prend pas, j'ai encore des encroit mate, avant je n'avais pas ça et il était super brillant, alors je me demandé si se n'était pas a cause de mon gel qui aurai vielli, je l'ai depuis janvier, n'a t'il pas oxydé ???? merci a celle qui m'aideront..... bise:flower2:

Re : PB de finition !!!!

coucou,est ce qu'il y a longtemps que tu as changé tes tubes? j'ai deja eu ce soucis quand mes tubes etaient hs
bisous

coucou,est ce qu'il y a longtemps que tu as changé tes tubes? j'ai deja eu ce soucis quand mes tubes etaient hs
bisous

C'est quelle marque ton gel ???

c'est quoi le "clear"?

un gel qui oxyde??

coucou je sais pas je cherche a comprendre , clear pardon c'est pour moi le cleaner ....

je viens juste de faire une pose j'ai fini y a 5 minutes.... et pareil avec le ever gloss de professionail ( tube neuf ), pareil avec le gloss de pegy sage (6mois)et idem avec le finition de onglerie be(1mois)....

:buggy: je dessespere, je dois passé deux couche a chaque fois et encore des fois c'est pas nikel !!! est ce que ça y joue si ma couche de finition est trop epaisse ou l'inverse???????

aucune idée moi j'utilise le sealer de l'onglerie et il brille nickel..essaye peut etre de catalyser un peu plus longtemps
bisous

aucune idée moi j'utilise le sealer de l'onglerie et il brille nickel..essaye peut etre de catalyser un peu plus longtemps
bisous
ouai ça marche.... je vais tester peu etre que c'est ma lampe... mais bon ça me le ferai avecles autre gel et je l'ai depuis janvier mais c'est pas une grosse utilisation... je vais voir... merci a toi :arnaud_w:i

Si je peux te rassurer, pour moi c'est pareil, mon top coat qui était super brillant ne l'est plus (j'arrive au fond du pot) et du coup je rajoute par dessus une couche de vernis transparent que j'achète en supermarché...^^ Perso j'utilise francenails, c'est pour ça que je t'ai demandé quelle marque tu utilisais, mais je vois que ça ne vient pas de la marque....

Coucou Sarah, je n'ai peut-être pas bien compris mais tu dégraisses ton gel de finition ? Car si tu mets le cleaner en dernier tu enlèves tout le brillant, une fois ton gel de finition mis, moi je catalyse les 2 mains bien 5mn et hop fini....tout brille...

Si je peux te rassurer, pour moi c'est pareil, mon top coat qui était super brillant ne l'est plus (j'arrive au fond du pot) et du coup je rajoute par dessus une couche de vernis transparent que j'achète en supermarché...^^ Perso j'utilise francenails, c'est pour ça que je t'ai demandé quelle marque tu utilisais, mais je vois que ça ne vient pas de la marque....

alors tu vois en deux jour j'ai tout tester!!!!

les trois gel de la meme marque ( pas de melange ) : idem:thumbdown:
aujourd'hui j'ai fait trois pose : une avec que du peggy sage , une avec que de l'onglerie be et une avec que du professionnail , evidemment il y a que la pose professionnail ou je n'ai pas ce probleme....
j'ai aussi fait catalyse 4 minutes rien a faire passé 4 couche, rien a faire aussi, et le plus bisar c'est que c'est que sur les pouces......

aujourd'hui ça ma rendu chevre cette histoire je suis desesperer! il va faloir que je mette a chaque fois du top coat!!!

trop deg, j'ai tout essayé!!! je vais meme changer les tube de ma lampe pour voir!!!!!

Coucou Sarah, je n'ai peut-être pas bien compris mais tu dégraisses ton gel de finition ? Car si tu mets le cleaner en dernier tu enlèves tout le brillant, une fois ton gel de finition mis, moi je catalyse les 2 mains bien 5mn et hop fini....tout brille...
coucou liza...
ben mes gel de finition laisse toujours une couche grasse donc normal est le faite de passé un coup de cleaner, par contre sur mon top coat non pas besoin et un autre gel de l'onglerie 24 aussi, mais je sais que avec ces petits pinceaux si tu te manque on vois les defaut !!!!

la finition je la fait toujours secher 2 fois 2mn, car moi aussi avec mongel de finition si je le fais sécher 1 fois 2mn il est mat

la finition je la fait toujours secher 2 fois 2mn, car moi aussi avec mongel de finition si je le fais sécher 1 fois 2mn il est mat

bon ben je vais réaissyer 4 minutes...

tu vois je croyé que c'est parce que mon gel de construction n'allé pas avec mon gel finition, qui sont de marque differentes : onglerie24 et peggy sage.... mais bon c'est un missssssssssssssssssssssssssssstere !!!!:ien-ien la palourde

non je ne pense pas, ça m'ai t'arrivé de mélanger les marques ça n'a rien fait, par contre les 4mn c'etait nécessaire bizard c clair mais bon.... peut etre que mes tubes sont fatigués aussi enfin essaye

Retour