pb de gel avec une cliente

delf'in

Habituée
bonjour à toutes!
jusqu'à présent tout allait bien au niveau de mes poses en gel avec les produits professionails mais alors là je suis tombée sur "THE" cliente, ses ongles tiennent entre chaque remplissages (4sem) mais ils se décollent, ils sont incrustés de fond de teint .... elle me dit ne prendre aucun médicament, ne suivre aucun régime et qu'elle posait des ongles en gel avant que je lui fasse et que ça tenait.... et que je dois utiliser des "produits de M...." no comment.....alors je fais appel à vos lumières!! le fond de teint incrusté??? y a t il d autres raisons au fait que ça ne tienne pas?
merci d avance pour vos réponses

Re : pb de gel avec une cliente

a mon avis elle n'entretiens pas ses ongles et rejette la faute sur toi tous simplement en espérant que tu lui fasse une bonne réduc voir pose gratos.....vu que c'est la seul a qui ça arrive

si vraiment ton travail ne lui plais pas qu'elle retourne voir son ancienne PO...

voilà mon avis

ya des personnes on ne sait pas pourquoi ca ne tient pas, alors qu'on pratique exactement le meme protocole que d'habitude. Je pense que si cest la seule tu peux te permettre de l'envoyer chier, elle na pas a te parler comme ca!

vui c clair ca m'a l'air d'être une chi*!hihihi

mais si elle était satisfaite de sa po d'avant pourquoi elle a changé? autant elle s'est faite envoyé chier aussi par la précédente!hihihihi

tout ça à le mérite d'être clair!!! :-) effectivement c'est une chieuse!! merci pour vos réponses!

j'ai UNE cliente qui me decolle mes poses, mais au moins elle le reconnait: c'est une brute avec ses mains, elle est vendeuse, et deballe les cartons et demenage sa maison avec sa pose ongles longs. elle les torture, les choque, les secoue,les trempe dans des produits divers, etc.
au moins, elle ne rejette la pose sur personne,lol.

Retour