pb de plaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choco-51
  • Date de début Date de début

choco-51

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai commencé la pose d'ongles en gel très récemment et aurais besoin d'1 conseil : la plaque de mes ongles est très rouge et je voudrais remettre mes ongles à nu avant de recommencer d'autres poses : comment puis-je retirer les capsules autrement qu'avec le produit spécial dont vous parler souvent dans le forum ??

Et 2e petite question pourquoi mon gel ne catalyse-t-il pas bien ?? Une lampe 11W ce n'est pas suffisent ??

Sinon niveau protocole je pense me débrouiller correctement, le bombé n'est pas encore très présent mais ça s'améliore avec le temps je pense.

Merci de votre aide j'aimerais avoir une belle plaque saine avant de recommencer mais poses et de mettre des photos sur le forum.

Re : pb de plaque

si tu veux une belle plaque, tu enleves tout en limant, puis tu mets de l'huile tout les jours sur tes ongles et tu attends avant de faire une repose ! si ta plaque est aussi rouge c'est qu'elle est vraiment abimée faut la laisser reposer

une 11w c'est pas suffisant du tout !!! il te faut minimum une 36w !!!!

pour le gel tu n'as pas le choix il faut limer, pour la capsule tu peux la dissoudre dans l'acétone mais sache que tu n'es pas obligé de tout enlever, tu fais des remplissages ça évitera à ta plaque de s'abimer
Et non 11 w ne suffit il faut 36w

je t'aide en rouge!!
Bonjour à toutes,

J'ai commencé la pose d'ongles en gel très récemment et aurais besoin d'1 conseil : la plaque de mes ongles est très rouge tu limes trop ta plaque et je voudrais remettre mes ongles à nu avant de recommencer d'autres poses : comment puis-je retirer les capsules autrement qu'avec le produit spécial dont vous parler souvent dans le forum ??
si tu parles de l'acetone, il te reste la lime mais lime délicatement opour ne pas encore plus fragiliser ton ongle
Et 2e petite question pourquoi mon gel ne catalyse-t-il pas bien ?? Une lampe 11W ce n'est pas suffisent ??
non c'est pas suffisant ou alors faut catalyser 3fois plus longtemps! une 36W c'est l'idéal

Sinon niveau protocole je pense me débrouiller correctement, le bombé n'est pas encore très présent mais ça s'améliore avec le temps je pense.
alors continues!

Merci de votre aide j'aimerais avoir une belle plaque saine avant de recommencer mais poses et de mettre des photos sur le forum.
si tu veux attendre avant la prochaine pose je te conseille de bien huiler tes cuticules le soir et de couper tes ongles au plus court car apres une dépose ils sont fins et fragiles!! et met un vernis nourrissant aussi
voilou

j'ai déjà retiré tout le gel et je cherche à retirer les capsules, je vais tremper mais doigts dans de l'acétone alors ... !!!! Ma plaque est rouge car à force de faire des remplissages et des remplissages elle s'est fragilisée et puisque je commence les poses sur moi je préfère dénuder mon ongle et attendre que ma plaque se répare. Je mets de l'huile plusieurs fois par jour mais je pense que le fait de retirer les capsules ça va permettre qu'elle se répare !!! ^^

Ma lampe est une lampe UV NAILS c'est vraiment de la nioniote (pour ne pas dire autre chose) car hier j'ai galéré comme ce n'est pas permis. C'est un néon 11W puis-je en trouver des 36W ce qui m'éviterais de changer de lampe ...

j'ai déjà retiré tout le gel et je cherche à retirer les capsules, je vais tremper mais doigts dans de l'acétone alors ... !!!! Ma plaque est rouge car à force de faire des remplissages et des remplissages elle s'est fragilisée et puisque je commence les poses sur moi je préfère dénuder mon ongle et attendre que ma plaque se répare. Je mets de l'huile plusieurs fois par jour mais je pense que le fait de retirer les capsules ça va permettre qu'elle se répare !!! ^^

Ma lampe est une lampe UV NAILS c'est vraiment de la nioniote (pour ne pas dire autre chose) car hier j'ai galéré comme ce n'est pas permis. C'est un néon 11W puis-je en trouver des 36W ce qui m'éviterais de changer de lampe ...
non, c'est 4 lampes de 9w
si tu fais des remplissages régulier, tu ne dois plus avoir de capsules???? un remplissage s'il est bien fait n'abîme pas les ongles!!!!!!!

Si j'ai encore les capsules car j'avais fait une dépose il n'y a pas très longtemps.
Bon bah je vais essayer de revendre ma lampe alors grrrrr ....

Retour