Pb de pose

hess29464

Nouveau Membre
salut tout le monde je suis ultra embetee et jai besoin de votre aide jai achete tout le matos chez montecito (marque americaine vendue en france) et pour une raison que j'ignore alors que jai suivi le protocole et recommence 4 fois le vernis s'enleve comme un autocollant des le lendemain de la pose !

Re : Pb de pose

je comprends pas... tu dis avoir acheté tout le materiel, mais quoi? du gel?
mais tu parles de vernis...?

Salut, j'ai également le même problème, je me suis fais les ongles hier et aujourd'hui ça c'est enlevé comme un autocollant... Je ne comprends pas d'ou ça peut venir...?

Je rejoins tite kitty, de quoi parles tu? de gels? de vernis? as tu fait une formation? appris les bases? la pose d'ongle ça ne s'improvise pas.

En ce qui me concerne, c'est une pose en gel, je n'ai pas fais de formation, une amie qui en a fait une m'a montré et un peu appris. Sur le moment j'arrive a bien faire, le résultat est jolie mais le lendemain il y a des doigts qui se décollent comme des autocollants...

En ce qui me concerne, c'est une pose en gel, je n'ai pas fais de formation, une amie qui en a fait une m'a montré et un peu appris. Sur le moment j'arrive a bien faire, le résultat est jolie mais le lendemain il y a des doigts qui se décollent comme des autocollants...
Moi j'avais un copain chirurgien et il m'a montré ou étaient les amygdales mais j'ai jamais opéré qq'un !!!

Le stylisme ongulaire EST UN METIER ! si vous voulez pratiquer suivez une formation.

Vous touchez une partie vivante du corps humain ! ce n'est pas seulement se couper les ongles ! il peut surgir des pb d'allergies, vous ne connaissez même pas les produits chimiques que vous utilisez !

Vous ne voulez pas suivre une formation ? c'est votre droit dans ce cas, ne vous étonnez pas de faire des bêtises.
Lisez tout ce que vous pouvez sur le sujet, tout est sur ce forum, vous voulez apprendre seule très bien, apprenez seule !

Le forum est là pour vous aider, pas pour vous former !!!! :hammer:

Oula ! Il y a vite des énervements... Pas la peine de parler comme ça, il me semblais qu'un forum était justement fait pour poser des questions... non?!? Et apprendre des expériences des autres etc

Un débutant serait venue me parler d'un domaine que je maîtrise, au contraire, j'aurai tout fait pour l'aider ! Apparemment ce n'est pas votre cas...

Le métier de prothésiste ongulaire n est pas reconnu bien sur il vaut mieu une formation pour pratiquer ! Mais pourquoi vous l agresser ?

Merci "Hellowdieongle", je n'ai en aucun cas dénigré ce métier, bien au contraire. Je voulais juste essayer de comprendre d'ou venait mon problème.

Oula ! Il y a vite des énervements... Pas la peine de parler comme ça, il me semblais qu'un forum était justement fait pour poser des questions... non?!? Et apprendre des expériences des autres etc

Un débutant serait venue me parler d'un domaine que je maîtrise, au contraire, j'aurai tout fait pour l'aider ! Apparemment ce n'est pas votre cas...

et nous on te donne une information capitale et utile! on veut t'aider! dommage que tu ne comprennes pas ça...

Le métier de prothésiste ongulaire n est pas reconnu bien sur il vaut mieu une formation pour pratiquer ! Mais pourquoi vous l agresser ?

"vous" c'est qui? et merci de me citer les agressions, je ne les vois pas... faut arrêter de prendre mal les choses, d'autant plus qu'on vous aide mais c'est toujours pareil, quand on aide un peu trop on nous envoie chier!

Bien parler Laure ! Pas la peine de nous sauter dessus les filles ! En plus je parle pas de faux ongles mais de vernis permanent sur mes ongles naturels ! Le lendemain ça s enlevé comme un autocollant et mon ongle est nikel !! Alors que dois faire je n ai pourtant oublie aucune étape du protocole
Merci a celles qui voudront bien m aider

Yankiita:
""vous" c'est qui? et merci de me citer les agressions, je ne les vois pas... faut arrêter de prendre mal les choses, d'autant plus qu'on vous aide mais c'est toujours pareil, quand on aide un peu trop on nous envoie chier!"

"Vous" c'est Xanails et Nantiita, les deux seules personnes qui ont parlé sèchement et répondu par seulement "il faut faire une formation", "c'est un vrai métier", "on m'a montré une opération mais ce n'est pas pour autant que je sais opérer"... et j'en passe... C'est ça nous aider?!

Pourquoi ne pas répondre simplement à la question ou au problème? Au lieux de partir sur autre chose de cette manière! On a jamais dit qu'on savait tout faire, ni qu'on voulait faire ce métier... etc on le fait simplement pour notre plaisir, et donc, on venait chercher des solutions a nos problèmes.

Bon, sur ce, on ne va pas rester sur cet accrochage, pour ceux/celles qui veulent bien nous aider, merci beaucoup!

Bien parler Laure ! Pas la peine de nous sauter dessus les filles ! En plus je parle pas de faux ongles mais de vernis permanent sur mes ongles naturels ! Le lendemain ça s enlevé comme un autocollant et mon ongle est nikel !! Alors que dois faire je n ai pourtant oublie aucune étape du protocole
Merci a celles qui voudront bien m aider
s tu veux vraiment qu'on t'aide, donne nous ton protocole, et la marque des produits utilisés... sans ca, on ne peut rien faire

Yankiita:
""vous" c'est qui? et merci de me citer les agressions, je ne les vois pas... faut arrêter de prendre mal les choses, d'autant plus qu'on vous aide mais c'est toujours pareil, quand on aide un peu trop on nous envoie chier!"

"Vous" c'est Xanails et Nantiita, les deux seules personnes qui ont parlé sèchement et répondu par seulement "il faut faire une formation", "c'est un vrai métier", "on m'a montré une opération mais ce n'est pas pour autant que je sais opérer"... et j'en passe... C'est ça nous aider?!

Pourquoi ne pas répondre simplement à la question ou au problème? Au lieux de partir sur autre chose de cette manière! On a jamais dit qu'on savait tout faire, ni qu'on voulait faire ce métier... etc on le fait simplement pour notre plaisir, et donc, on venait chercher des solutions a nos problèmes.

Bon, sur ce, on ne va pas rester sur cet accrochage, pour ceux/celles qui veulent bien nous aider, merci beaucoup!

moi c'est Yankiita pas naniita!!! et on n'a pas répondu séchement,faut arrêter de délirer! non mais sérieux cite moi un texte,un mot!! tu n'as aucun arguments,tu dis n'importe quoi. je préviens les gens pour pas qu'ils se cassent la figure! la majorité le prennent bien donc tu as un soucis.

tu devrais regarder tous les pas à pas et surtout ne rien faire sur tes ongles tant que tu n es pas prete fait des essayes sur les doigts en plastic
car tu risques des infections ou autre c est assez dangereux tout de mm.
il est vrais que tu ne peux pas faire des poses comme sa tout s apprend...

Merci Isabeline pour tes conseils, je pense que je vais continuer sur des doigts en plastique le temps de bien m’entraîner! Car à force de faire sur mes ongles ils sont fragiles.

Pour Yankiita je ne vois pas en quoi tu nous a donné des conseils...?!

Merci Isabeline pour tes conseils, je pense que je vais continuer sur des doigts en plastique le temps de bien m’entraîner! Car à force de faire sur mes ongles ils sont fragiles.

Pour Yankiita je ne vois pas en quoi tu nous a donné des conseils...?!

laisse tomber je ne discute plus avec les gens bêtes.

;)

Retour