PB suite à une french avec gel sur mes vrais ongles

Lise92

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me suis fait faire une french manucure sur mes vrais ongles il y a une semaine. Résultat au bout de cette première semaine j'ai deux ongles où le gel est parti de moitié et sur mes autres ongles je vois comme une sorte de bulle d'air qui se serait créée dessous et je me demande si le gel ne va pas se décoller dessous.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle en est la raison ... mauvais produit ? ou ma manucure me l'a mal fait ?

Merci d'avance les filles

Bonne journée

Re : PB suite à une french avec gel sur mes vrais ongles

C'est situé sur le côté de mes ongles ... j'appelle ca bulle d'aire mais je ne sais pas trop ce que c'est exactement ... par contre j'en ai pratiquement sur tous les ongles et je vois bien que c'est ce qui fait décoller le gel

Ton esthéticienne a dû déborder sur les cuticules avec le gel !! Du coup l'adhésion est moins bonne puisque le gel n est pas totalement en contact avec la plaque !!!

Peut-être peux-tu envoyer une photo ????

euh là tout de suite non mais c'est une bonne idée ... je vais faire ce ce soir une fois rentrée chez moi :)

Cool comme ça on verra tout de suite si elle a débordé !! peut etre tu peux également passer à sa boutique pour lui montrer l'évolution quand meme.......

soit débordement dans les cuticules
soit elle a touché ton ongle avec ces doigts au moment de la préparation de l'ongle et ca l'a graisser donc pas d'adhérence
tu peux aussi ne pas supporter le gel

ca peut venir de beaucoup de choses

Retour