Pb Water Decal et Top coat

mimiondine

Confirmée
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec les Water Decal sur gel soak-off. Mon protocole: prépa de l'ongle, primer, gel de base, gel coloré (2 couches), pose du WD (après l'avoir bien séché) puis top coat (2mn sous lampe UV). Le problème est que le lendemain, à l'emplacement des WD, se sont formés des bulles d'air...qui se sont fissurées et le top coat est en train de s'enlever...Qui a rencontré ce pb? Quel serait la solution ? Mettre une fine couche de gel transparent sur le WD avant de mettre le top coat ?
Merci
PS: j'ai fait bcp de recherches pour essayer de solutionner mon pb, mais n'ai pas encore trouvé...

hello
jamais eu ce soucis
et si tu ne met pas de water que tu fai une pose couleur classique tu avais le meme soucis le top coat se fissure??

Je ne dégraisse pas entre les différentes couches, je dégraisse à la fin après le top coat. Et sur les autres doigts, ceux qui n'ont pas WD, aucun pb.

Si tu dégraisses avant de mettre ton WD et que tu mets ensuite le top coat (2mn sous lampe UV), est-ce que le top coat va tenir quand même ?

moi perso avec mon gel christrio en l occurence je degraisse ma couleur
je met mon water decal et apres soit mon top coat uv et 2 min sous la lampe ou mon gel de finition
et aucun soucis

salut

a ta place, je ferais une pose complete classique (base + 2 couches couleurs + finition), je degraisse a la fin.
Ensuite je passe un coup de lime douce, ou buffer, ou bloc, pour re-créer l'adherence.
je pose mon WD, j'attends que ca soit bien sec, et je repose une couche fine de finition + degraiss.

Bonjour,
Je fais prépa, base, 2 couches de couleur, finition sans la catalyser je depose la WD sur l'ongle et je catalyse, je ne degraisse pas, et je mets une deuxième couche de finition, je catalyse, je degraisse après. Et ça fonctionne très bien ;)

Ça m'est déjà arrivée et j'utilise ce protocole : ... base, 2 couches, dégraisse, bloc, finition

Maintenant, après passage de bloc, je remets nail prep et primer et plus de soucis.

Retour