Pbm avec posen de faux ongles et gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FB25
  • Date de début Date de début

FB25

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me permet de poster une nouvelle discussion car j'ai quelques questions...

Le 28 Février je fais uen pose de faux ongles complete (car mes ongles etait trop court pour juste le gel (une french...je crois que vous dite??) 7jours plus tard tous les faux ongles se decolle un par un et la miracle, elle me dis que mes pongles sont assez long pour juste mettre du gel, enfin pas de faux ongles..je dis ok, elle me demande juste le prix du gel 25€(...) car elle comprend pas pourquoi les faux ongles on pas tenu.Une semaine apres rebelotte le gel se decolle.... Ma belle soeur qui a les ongles bien fait avec du gel n'a pas de probleme...
Pourriez vous me dire si il y a un souci avec mes ongles? ou bien est le produit? la technique??
Je vais pas y aller toute les semaines....

En attendant je vous remercie pour vos réponse

Re : Pbm avec posen de faux ongles et gel

Diffcile De Dire Etant Donne Qu On N A Pas Le Protocole.....ta Belle Soeur Se Les Fait Faire Par La Meme Personne Que Toi?en General Quand Les Poses Ne Tiennent Pas Ca Vient D Une Mauvaise Prepa De L Ongle?t'as Rien Fait De Special Avec?mis A La Bouche?couper?....

Oui c la meme personne qui nous les fait.
Non je n'ai rien fais de spécial, pas mis a la bouche pas de produit (je met des gants)
Mais la j'ai perdu 2 gel ce matin... et j'ai le dessous de l'ongle tres rouge et ca me fait mal quand je passe a peine dessus.
J'ai rendez vous lundi une professionnelle.
Pour le protocole je ne peux pas vous aider... je sais juste que pour moi je trouvais qu'elle les limait enormément sur le dessus... apres je ne sais pas si c norma....

Je viens de regarder le poste de Solinette avec la video remplissage gel.... Euh...comment dire... Rien a voir avec ce qu'elle me fais...
En résumé..(et san le bon terme), elle me desinfecte les ongles / les limes (bcp pour moi sur le dessus) depoussiere / pose le gel epais rosé sur tout l'ongle, sechage/ ensuite le bord blanc sehage, petit limage du dessus depoussierage, degraissant/ et puis un genre de vernis un peu epais mais moins que le gel, en rose clair pailletée sechage et c fini...

Quelqu' un peu me dire si c comme cela que l'on fait?
Merci

Retour