T titsia Habituée 18 Avril 2010 #1 Bonjour à toutes J'ai vu sur un post qu'on pouvait faire son cleaner soi même mais je ne le retrouve plus...qq1 peut m'aider car je suis en rupture de stock!!!! Merci d'avance.
Bonjour à toutes J'ai vu sur un post qu'on pouvait faire son cleaner soi même mais je ne le retrouve plus...qq1 peut m'aider car je suis en rupture de stock!!!! Merci d'avance.
X Xanails Guest 18 Avril 2010 #2 Re : pdt à faire soi même ici => Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/62664-pour-remplacer-le-cleaner.html} et là => Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/157361-recherche-recette-maison-de-cleaner.html} il te suffit de faire une petite recherche sur le forum en tapant "cleaner maison"
Re : pdt à faire soi même ici => Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/62664-pour-remplacer-le-cleaner.html} et là => Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/157361-recherche-recette-maison-de-cleaner.html} il te suffit de faire une petite recherche sur le forum en tapant "cleaner maison"