peau acneique remede miracle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sasassi
  • Date de début Date de début

sasassi

Nouveau Membre
coucou !
donc voilà j'ai un peau très chiante , elle est pas très très grasse mais j'ai des boutons depuis la 4ème ça va ça vient et ça devient très chiant , une fois ma peau est assez bien ( mis a part les quelques pores dillates et les points noirs agaçants ) et d'autres fois j'ai des poussées de boutons plus ou moins importante , et en matière de solution j'ai tout essaye : attendre ( ça marche pas ! ) , des traitements dermathologiques un de 3mois et un de 6 mois sans succès , les glaçons ( j'ai pas l'impression que ça marche trop ) , bref tout ! apar la pillule que je vais prendre cet été !
alors si vous connaissez un remède miracle ou quelque chose qui marche dite le moi !!!!
merci d'avance ^^

Re : peau acneique remede miracle

tu as fais quoi comme traitement dermatologique?
car il y a roacutane (cutacné maintenant je crois), qui est vraimen tres efficace.
Fait tu des soins, gommage, masque? et applique tu une creme adapté a ta peau?

Malheureusement, il ny a pas de remede miracle!!

mais personellement etant plus jeune jai fait le traitement de roacutane 6 mois et plus rien!!

j'ai fais des traitements assez "doux" mais ma dermathologue a jugée ma peau pas assez acneique pour que je fasse ce traitement qui est un traitement vraiment lourd ! non mais je suis pas un cas très grave c'est juste que j'ai quelques boutons qui me gênent mais depuis lontemps
et oui je fais des gommages , des masques dargile , je me lave la peau deux fois par jour avec un savon spécifique

Salut la miss,
Je comprends ton angoisse et ce raz le bol général !
Dans ma famille, nous avons tous une acné d adulte... Je m'en sort plutôt bien, car je n'ai pas eu une acné super sévère par apport a mes frangins pour qui les boutons poussaient les uns sur les autres !
J'ai testé crèmes, gommages, gellules, soins en instituts, rien n'y fait, les pores sont toujours dilatés, les points noirs incrustés et les boutons proliférant a leur guise laissant au passage des cratères et autres cicatrices.
Je n'ai trouver que le maquillage comme solution pour se sentir mieux, même si beaucoup viendront te dire que ce n'est pas bien...nous ça nous aide a nous sentir mieux et belle !
En ce moment, je mise sur un gel moussant, un bon démaquillage, de l'eau de rose, une bonne hydratation de chez boreades spéciale lissant et quelques fois de l'epiduo en cas de poussée (cpdt c'est agressif !)

aaah d'accord bah merci ! mais bon c'est aussi des produits que j'utilise au quotidien mais qui ne marche pas énormément mais il faut avoir une bonne hygiène de vie de toute façon pour s'en débarasser
et puis je suis d'accord avec toi le maquillage y en a qui diront que ça agravera mais il a des produits exprès comme avène ou chez clinique ! que jutilise d'ailleurs ! et c'est aussi la seule solution que j'ai trouve...
mais merci quand même :)

Cela évite l'apparition des boutons après je ne dis pas que c'est un produit miracle mais pour ma part je le trouve bien..
Cela coûte environ 10€ en pharmacie!

Sinon, il y a la pilule diane 35 qui règle ce genre de souci, vois avec ta gynéco. Je l'utilise depuis plusieurs années et plus un bouton

je serais toi j'éviterais les traitements, faut arrêter de prendre des médocs pour tout et rien.
j'étais comme toi, aujourd'hui j'en ai plus.

il faut bien se démaquiller le matin, se laver la figure avec du savon d'alep, puis eau précieuse puis une bonne crème hydratante (donc en para ou parfumerie, moi j'ai la roc hydra +). et le soir pareille.
le matin je m'asperge d'eau thermale aussi, ça décongestionne et ça apaise.

un fois par semaine gommage + masque. soit gommage bioderma + masque argile verte soit gommage caudile + masque purifiant caudalie.

c'est ce que je fais depuis plus d'un an et je n'ai plus de bouton grace à ce rituel. il faut que tu trouves TON rituel.

Ahhh le remède miracle si seulement il existait ^^ ..............

J'ai jamais eu d'acné pendant mon adolescence et c'est aujourd'hui à 40 ans que je suis emm***** avec des boutons qui surgissent quand je suis fatiguée : on appelle ça l'acné d'adulte (perspicace non ^^ ) et ma belle soeur est comme moi ;)

A croire qu'il y a aussi de + en + de saleté dans l'air et la nourriture :(

* soupir *

Le savon d'Alep! C'est bien mieux que tous les medicaments du monde c'est radical et naturel!

ouais j'ai mon rituel aussi gommage + masque dargile une a deux fois par semaine je me lave le visage deux fois par jour avec un savon spécial mais rien qui marche.. je vais prendre la pullule je crois que c'est la seule solution pour moi

ouais j'ai mon rituel aussi gommage + masque dargile une a deux fois par semaine je me lave le visage deux fois par jour avec un savon spécial mais rien qui marche.. je vais prendre la pullule je crois que c'est la seule solution pour moi

la pilule n'est pas forcément une bonne solution, il faut la prendre qu'un temps car elle cause des soucis à la majorité des personnes.

perso, je l'ai prise pendant 2 ans et j'ai eu des boules dans les seins et douleurs au ventre. et un peu moins de boutons mais sans plus.

je pense que a chaquun sa solution pour plein de personne la pillule a marcher moi les traitements , mon rituel quotidien ça marche pas donc je vais essayer quand même

Exactement, Sasassi, ce qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour les autres. De plus le masque d'argile verte est à se méfier si on n'a pas une peau très très grasse car déssechement assuré

Exactement, Sasassi, ce qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour les autres. De plus le masque d'argile verte est à se méfier si on n'a pas une peau très très grasse car déssechement assuré

pas du tout! j'ai pas une peau très grasse voire presque pas et le masque à l'argile verte est bien. je ne l'utilise qu'une fois sur 2. c'est comme tout faut pas en abuser.

Retour