peau qui "s'arrache"

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles , je viens demander de l'aide car voila...j'épile ma maman et une amie
pour les aisselle, j'utilise la cire ss bande depileve, c'est nickel no soucis... par contre pour les jambes, j'utilise la cire jean marin peau sensible avec bande....mais voila, je met ma cire, tire bien sur la peau...puis quand j'arrache la bande, il y a de la peau qui s arrache avec sans qu'elles ne se plaignent... la peau qui s arrache est toute fine...genre comme quand on pele apres un coup de soleil....
pourtant je tire bien la peau sur les cotes....A quoi est ce du et cmt y remedier???

merci bcp les filles bisous

Re : peau qui "s'arrache"

c'est de la peau morte...faut leur faire faire un gommage la veille de l'épilation,ou sinon ta cire est peut etre un peu chaude...Je vois que tu utilise dépileve tu as la PRE BASE chez eu qui désinfecte la peau et qui évite justement le petit désagrément de la peau qui s'en va.

ahh merc i pour ta reponse :-) je met deja le pre base, et la cire n etais pas chaude, car j ai verifie et je lui ai demande....ms bonne idee le gommage la veille merci du conseil bisous

coucou
il faut poser ta cire en couche tres tres fines sinon ça peut faire ça. Ca fait ça aussi quand la peau est humide, apres une douche par exemple, ou meme la transpiration.

Je sais qu'avec la cire en roll on perron rigot pas de soucis ça me le fait pas, mais je me suis dépannée y'a pas longtemps chez un grossiste et le roll on faisait une couche à peine plus épaisse et c 'etait la cata!

en esperant t'avoir éclairée un peu

kikoo tu peux mettre un peu de talc aussi avant de mettre la cire cela aide a bien accrocher le poil et eviter d'arracher la peaux... tu peux faire un gommage aussi mais mets du talc bizz

Retour