pebeo, snif....

sandra2512

Be back
je suis allée chez Manne à Charleroi acheter des pebeo, ravie du prix de même pas 3€ !!!!
Une fois à la maison, je fonce sur les ongles pour faire des essais, des traits tirés, des marbrés... et déception, j'aime pas :mad:
*comme la couleur s'étale, c'est pas uniforme!
* ça sèche pas, ni à l'air, ni sous la lampe
* pas moyen de faire de beaux traits tirés avec ça!

suis vraiment déçue, au secourssssssssssssssss:mur::mur::mur::mur:

Re : pebeo, snif....

tu as pris quelle sorte de pébéo?de la pébéo déco?? moi j'en utilise et ca seche bien,bisous

rohhh ma poulette alors qu'est ce qui ce passe je vais t'aider vendredi promis

J'avais regardé dans le forum afin de savoir laquelle prendre, j'avais lu qu'il fallait prendre celle pour carton, bois, plastique fin,... pas celui pour la soie ni pour le tissu,... et j'ai donc suivi les conseils du forum
Ouffffff merci Ingrid

laurence, je peux te dire que Ingrid fait de superbes ongles avec ça, je pense que comme d'hab c'est moi le blême!

striper c'est le pinceau TRES fin avec de très longs poils ou alors c'est le bout boule métal?

merci de l'info...
Effectivement, mon pinceau est fin mais pas de longs poils, ben voilà ENCORE un achat à faire... et dès demain car réunion du fofo ce 4/4!!!
pppfff j'en aurai fait des dépenses ces derniers temps!

lol tu as été chercher cela ou ? "manne"? connais pas. J'habite près de Charleroi. Je pensais aller chez fontaine beauvois...

Manne se trouve au rond point du Marsupilami... quand tu es au rond point, tu te diriges vers l'hopital N-D mais juste avant la clinique, tu tournes à gauche et il y a quelques magasins dont Manne
Magasin de bricolage....

au moin je verrai c koi car j ai jamais vu le pabeo!!!

bon heu moi je suis blonde hein!!!!!!lol

ha oui je suis fiere surtout que je suis blonde naturel!!!!!!!mdr

Retour