Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Taper Fish pédicure dans google. Mais déjà interdit par endroit aux USA !!!Bonjour
Je suis du nord et aimerais avoir des infos si jamais vous avez je suis preneuse
Merci
Mais oui jusqu'à ce que tout le monde va se rendre compte que c'est une grosse arnaque et que en plus c'est dangereux !!!cet été je suis descendu en camargue et il y en avait quelques un, et c'était plein de monde, ça marche bien en tous cas
ce sont les effets de mode et ils ne sont pas toujours très bon en tous cas tu m'auras informer pour les pedifish, j'ai bien fait de pas le faire, mon mari voulait m'offrir une séance!C'est comme le tatouage au henné noir . Interdit et pourtant sur les plages on continue de tatouer des enfants, mais moi je sais les dégats que cela fait ( mon fils à fait une réaction allergique)
En plus du danger je connais des personnes qui l'ont fait et l'effet ne dure qu'un jour et on trouvé que c'était de l'argent jeté à la poubelle ! Je suis bien renseignée parce je voulais offrir ce service dans mon institut. Mais j'ai vite déchanté. Chez nous à Bruxelles je connais déjà 2 institut qui ont arrêté.ce sont les effets de mode et ils ne sont pas toujours très bon en tous cas tu m'auras informer pour les pedifish, j'ai bien fait de pas le faire, mon mari voulait m'offrir une séance!
J'ai pensé a la pose de faux cils .....je me tâte !Je ne savais pas que c'était dangereux :s je pensais que si on avais une bonne hygiéne avant de trempé les pieds il y avait pas de soucis....
Le hénné j'ai vu plusieur poste dessus j'ai testé le jagua a la place mais la couleur n'est pas totalement noir mais au moins 100% naturelle
Tu a proposé autre chose a la place de la pedifish? histoire de renouvelé un peu la carte ^^