peeling??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
comment faite vous lors que vous fetes un peeling a vos cliente? vous avez une basine d eau avec des eponge pour enlever le peeling??

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Re : peeling??

moi j'essuie les grains avec des rondelles de citron !!!!

mais je suis toute ouie quant au autres propositions

moi je lui masse les mains pour lui faire le peeling, et j'ai un petit plat creux avec une jarre à côté.
Elle met ses mains dedans et les frotte tant que je verse l'eau tiède.
Ensuite, je les eponge avec une serviette, une à une.

hey lilimimi c'est aujourd'hui le grand jour il me semble???? tu me dira comment ca c'est passé cette première journée...:dbiggrin:
quand je me faisait faire par ma copine elle m'envoyait me rincer les mains à la salle de bain, mais bon je trouve pas ca génial d'envoyer les gens se rincer eux mêmes les mains...
Je pense que tu a meilleur temps d'avoir une petite bassine avec des éponges comme tu dit.
Voilà :kiss1: a+

moi je fais rincer les mains au lavabo, mais c'est vrai que c'est pas le top! à part une bassine je vois pas trop comment faire...

moi j'ai mon bol d'eau a cote de moi et je trempe des gants de toilette dedans pour lui essuyer les mains

après tout quand j'y repense les esthetitienne nous rince bien le visage après un gommage avec une petit éponge tremper dans l'eau alors pourquoi pas !!!!

(elle ne vont pas nous faire aller dans la salle de bain nous rincer le visage en plein milieu d'un soin !!)

Retour