peforeuse d'ongle!!!

crazylibelule

Membre récent
je m'étais acjeté une perforeuse en forme d'étoile chez peggy sage!n'ayant jamais su comment vraiment lutiliser pour avoir un beau résultat j'ai un peu abandonnée l'idée!!! du coup je profite du forum pour savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà utilisée et comment!!! :at war with emo:

Re : peforeuse d'ongle!!!

sorry, je n'ai jamais utilisé cette perforeuse mais j'aimerais bien m'en acheter. Ne faut-il pas juste percer l'ongle une fois la pose finie ??

oui on peut s'en servir en perçant juste l'ongle mais on peut aussi reremplir l'étoile d'une autre couleur...des trucs dans le genre c'est ce que m'avait dit la vendeuse!!!

J'en est pas, mais d'apres se que j'ai vu tu perce ta capsule avec la pince, puis tu pose ta capsule sur l'ongle ainsi desuite, et comme dit crazylibelule tu peut remplir le trou d'un couleur ou d'un paillette

vui c ça mais du fait qu'on ne perce que la capsule après c'est difficile de garder la forme de l'étoile net l'idéal aurait été de pouvoir percer la capsule avec la résine ou le gel...mais peux pas!!!

vui c ça mais du fait qu'on ne perce que la capsule après c'est difficile de garder la forme de l'étoile net l'idéal aurait été de pouvoir percer la capsule avec la résine ou le gel...mais peux pas!!!

ben non tu peut pas, faut le faire avant mais pourquoi l'etoile reste pas net ta pas une photo

Retour