Peggy Sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaciLicious
  • Date de début Date de début
N

NaciLicious

Guest
Bonjour les filles!!

alors voilà j'ai besoin d'un petit renseignement suivi d'un conseil si possible!!! :

J'ai trouvé une prothesiste ongulaire à domicile super (je le sais car avant elle bossait en institut "l'onglerie" et elle me posait des ongles en résine modelage intégrale french permanente et maintenant elle s'est mise à son compte et à domicile) seulement elle utilise des produits (résine) de la marque Peggy Sage et je dit "seulement" car j'ai eu plusieurs écho comme quoi ce n'était pas de bons produits (pas de brillance, décollement,etc....).

Alors je souhaiterais avoir vos conseils et avis sur ces produits car si ils ne sont effectivement pas bons je ne vais peut être pas me confirmer en tant que cliente de cette prothesiste.

De même, si vous me confirmez la mauvaise qualité de ces produits, croyez vous que je puisse l'amener à en changer (ou peut être pourrais je moi même acheter les produits pour qu'elle me fasse les poses avec???)???
Pourriez vous me conseiller des marques de résine de bonne qualité s'il vous plait ???

Je vous en remercie à toutes beaucoup par avance!!!

Bye bye!!!

Re : Peggy Sage

Bonsoir
J'utilise la marque peggy sage pour la résine et aucun problème de décollement, de brillance, aucun problème du tout, pour moi c'est une bonne marque.
Voilà

moi j'ai des produits Peggy Sage que se soit gel ou résine je n'aime pas du tout effectivement décollement que se soit pour les 2 styles de pose manque de brillance et difficile a façonné donc voilà maintenant il y a sûrement des prothésiste qui ne trouve pas de difficulté donc attend d'autre les réponse ne t'arrête pas a la mienne.

avec la resine peggy sage j ai pas de soucis particulier, j imagine que ta prothesiste, qui s installe tout juste, ne va pas utiliser des produits de mauvaise qualité sinon elle est gaga !!!
non blague a part ces produits sont corrects

Merci pour vos réponses les filles!!

Autres petite question est ce que Peggy Sage est une marque chère parce que comme le dit très bien Katie c'est vrai que ça serait idiot d'acheter de mauvais pdts et chers en plus!!!!

Merci pour vos réponses les filles!!

Autres petite question est ce que Peggy Sage est une marque chère parce que comme le dit très bien Katie c'est vrai que ça serait idiot d'acheter de mauvais pdts et chers en plus!!!!

Si tu achète en particulier tu en a pour 35 a 50euro faut voir ou tu les achète sinon si tu a quelqu'un dans ta famille qui travail dans la coiffure( Peggy Sage cher Delorme) ou esthétique tu peut les avoir moitié prix

A dijon comme j'étais à l'école l'année dernière j'ai une carte pro et je bénéficie des tarifs pro et j'ai eut mon kit résine à 50 € environ.

bah moi ca me rassure pas lol!!!

du coup je ne sais pas quoi en penser...est ce que je dois quand même me faire poser des ongles avec ces pdts??? ...est ce que vous pouvez me conseiller une ou deux bonnes marques de résine???

bah moi ca me rassure pas lol!!!

du coup je ne sais pas quoi en penser...est ce que je dois quand même me faire poser des ongles avec ces pdts??? ...est ce que vous pouvez me conseiller une ou deux bonnes marques de résine???
Si tu veux une bonne marque il y a EzFlow!!

Manant il me parait peu problable que tu arrives a la faire changer de marque! Il est possible qu'elle te rembarre en te disant que c'est elle la pro et qu'elle travaille avec les produits qu'elle veut! En plus je doute qu'elle change ses produits juste pour une clientes si personne ne se plaint de la résine PS!

Il y a aussi entity qui est vraiment très bien et creative ainsi que ezflow comme la dit lolaaa.
Mais j'ai vu les prix de peggy sage et j'ai trouvé ca un peu cher enfin il me semble :s

En tant qu'ancienne styliste de l'onglerie , je connais leurs produits.

J'ai essayé plusieurs marques avant de m'installer , marque américaine , belge etc ....

Il existe de nombreuses marques sur le marché et à tous les prix

De nombreuses marques se valent , après c'est une question d'appréciation et de technique ( tapotage,lissage .. ), toutes les marques en général ont une bonne tenue, pas de décollement si le protocole de pose est respecté !! c'est important
Pour le jaunissement, là ça dépend des marques, souvent il faut utiliser un top coat anti uv.

Depuis nous travaillons et distribuons les produits américains Nouveau Nail , qui ont pour moi un excellent rapport qualité prix !

kit résine :
- liquide acrylique ( monomer ) 120 ml
- poudre clear ou rose 30 gr
- poudre blanche 30 gr
- primer 1/4 oz
- pinceau de base plat ou rond
- 50 formes

39.99 € !!! + fdp

Je vais mettre prochainement sur le forum un pas à pas avec cette résine ;)

pour info
karine
histoiredongles@free.fr

et si je voulais m'acheter un kit complet pour un modelage intégral en résine Ezflow ou créative combien ca me couterai et surtt ou je pe l'acheter????

moi j'ai des produits Peggy Sage que se soit gel ou résine je n'aime pas du tout effectivement décollement que se soit pour les 2 styles de pose manque de brillance et difficile a façonné donc voilà maintenant il y a sûrement des prothésiste qui ne trouve pas de difficulté donc attend d'autre les réponse ne t'arrête pas a la mienne.

franchement les produits de Peggy sage ne sont pas bien du tout, je peux le confirmer je les ai !!!!!!!!!!!!!

Alors là j'ai un problème les filles, pourquoi vous avez des produits Peggy Sage si vous n'en êtes pas contentes. ??:oops:

Perso j'ai commencé par le kit Easy Gel de Peggy Sage (kit pour non professionnels) et j'ai eu des décollements, c'est vrai. Mais très récemment j'ai vu un DVD de formation et un livre avec les explications des techniques et ... au miracle je n'ai pas les décollements que j'avais avant, donc ce n'étaient pas les produits mais ma technique qui était merdique.

J'ai l'intention de m'acheter les produits pour pro maintenant, toujours Peggy Sage, la seule chose que je ne sais pas encore si je vais prendre du gel ou de la résine.

En ce qui concerne ton message du départ NaciLicious, est-ce que tu fais confiance à ta prothésiste ou non ?? Elle utilise les produits les produits Peggy Sage, donc elle en est convaincue, non ?? Pourquoi tu veux la faire changer de produit ? Je pense que c'est sa décision et pas la tienne.

Tu veux t'acheter un kit pour faire tes ongles toute seule ou aller chez un pro pour qu'il (ou elle) les utilise pour te faire les ongles ?

Bizarre,
Bonne journée quand même,

alors moi je peux te répondre pourquoi g les gels de Peggy pas par volonté mais bien pcq g fait ma formation auprès d'elle (que je précise elle est bien ) mais pcq les gels font partis de son kit et lorsque tu commences et bien tu prends son matériel et j'insiste non le gel n'est pas de bonne qualité voyant ce que mes copines ont!!!!!!!!!
bonne journée qd même

alors moi je peux te répondre pourquoi g les gels de Peggy pas par volonté mais bien pcq g fait ma formation auprès d'elle (que je précise elle est bien ) mais pcq les gels font partis de son kit et lorsque tu commences et bien tu prends son matériel et j'insiste non le gel n'est pas de bonne qualité voyant ce que mes copines ont!!!!!!!!!
bonne journée qd même

Pardonne-moi d'insister, mais je ne comprends pas. D'accord tu dis que tu n'est pas satisfaite des produits, chacun a droit à son opinion bien évidemment. Mais as-tu entre-temps changé de produits ?? Combien de temps tu t'es servi des Peggy Sage. J'essaye de comprendre:wave:
bizz

je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre et d'étonnant dans mes questions pps7... je ne suis pas professionnel alors je m'informe sur les pdts et les techniques. N'est ce pas le but du Forum???

Pour ce qui est de la confiance je ne la connais pas personnelement donc on ne peut pas parler de confiance, j'en connais pllus d'une qui ont fait confiance et qui se sont retrouvé avec des horreurs au bout des doigts... ma démarche est donc d'éviter cela et surtt de payer 60€ pour me retrouver avec la moitié des ongles décollés au bout de 3 jours!!!!

Donc voilà je ne fais que me renseigner...pour être conseiller... et popur ce qui est de lui faire changer de pdts je ne dis pas que je vais le faire mais peut etre ne connait elle pas ts les pdts du marché et donc je pourrais lui faire des suggestions tout simplement!!!!

En tout un point me rassure c'est que toi tu n'as pas de pbs avec ces pdts!!!
Merci pour ce point positif et bonne journée à toi!!!

Retour