peggy sage

Re : peggy sage

Voila un numero vert:0 825 600 104 ou

USINE & Siège social Peggy Sage

Zac Des Bordets - 295rue des hérons Cendrés
74130 Bonneville
Tél . 04 50 97 43 50
Fax . 04 50 97 43 58

Site : www.peggysage.com
j éspère que tu trouvera ton bonheur

Bonjour,:bic:
Il ne font pas de vente en ligne. Il faut leur demander un catalogue et après commander par téléphone (très rapide) ou bien aller au magasin près de Wagram dans Paris. Il y a beaucoup de choix.

J'espère avoir pu t'aider. Bonne journée.

Carole:rosa1:

j'ai juste telephone cet aprem au n°VERT et ils m'on demandeé mes coordonnées donc je le recois la semaine prochaine biz

Bonjour,:bic:
Il ne font pas de vente en ligne. Il faut leur demander un catalogue et après commander par téléphone (très rapide) ou bien aller au magasin près de Wagram dans Paris. Il y a beaucoup de choix.

J'espère avoir pu t'aider. Bonne journée.

coucou

as tu l adresse du magasin près de Wagram dans Paris pour acheter les gels peggy sage stp?

Merci ;)

Coucou,

Voici l'adresse du magasin près de Wagram "Société M'DIS 8 rue de Brey 75017 Paris - Tél 01-56-68-94-00.

Voilà et bons achats.

Y a pas vraiment de magasin peggy sage mais tu trouvera un grossiste sur Arles qui vend leur produits et tu peux avoir le catalogue. Les vendeuses sont sympas et t'explique si tu veux des renseignements, elles vendent aussi des produits Loréal en autres pour les coiffeuses ainsi que des perruques.Si t interresse je peux chercher leur adresse et numero

Moi je leur ai envoyé ai envoyé un mail et ils m'ont envoyé le catalogue gratuitement.
Par contre y'avait pas de prix ^^

Retour