Pegy sage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
Re : Pegy sage ?

vraiment pas top!
J'ai bossé avec mais ils ne tiennent pas et le rendu n'est pas génial. Le seul point fort c'est le prix mais ça s'arrete là

pas terrible les gels chez peggy j'ai utilisés il y a des gels bien plus performants mais un peu plus chers mais franchement on si retrouve parce que la tenue est meilleure et le rendu bien plus joli
ex:Professionails Lcn Magnétic

oui mais par rapport à des marques très bon marhé comme onglerie.be ou ongle 24 , il se place au-dessus ou en dessous ???? car je ne le trouve pas si bon marché que ça.

en dessous des gels onglerie.be pour moi pour le gel de construction.
J'ai un décollement au bout de 2 jours...et en plus il est 2X plus cher PSage.
Qui peut me conseiller un gel un peu fluide de ongle 24 ou onglerie.be ou autre?

bonjour, je suis nouvelle j'utilise les gels de chez christrio ils sont très bien mais cher apparement, je vais tenter une autre formation avec professionails il parait que c'est le top

alors peggy sage j'aime que le french les autres j'aime pas du tout et cher je trouve! moi je les positionne en dessous largement de ongle24!pour ongle 24 le gel rose de construction est pas mal ou le monophase!

moi je travail avec les gel de ongle 24, mais la je vais changé pour akzentz c'est une gamme au dessus ^^ car avec ongle 24 la tenue de mes pose n'est pas superbe...

pour le gel monophase Lines tu ne prends donc pas de gel easy avec ? il se pose après le primer par exsemple, non?
Et Akzentz c'est quoi leur gamme de prix et un site ou distributeur si tu as amandine?
Merci les filles

je m'en sert en gel de construction et fait les autre phase avec car j'aime sa texture en faite et je suis aussi interesser par akzentz si tu peux nous en dire plus

Retour