Peindre ses tips librement ?

danseuse75

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je vous écris avec une question (desolée si le titre n'est pas très clair je n'ai pas su comment formuler autrement !).

Voila je souhaiterais au fur et a mésure que je progresse, établir un cadre avec des tips que j'aurais decoré pour eventuellement les proposer a des clientes. J'ai vu déjà sur le forum en fesant des recherches des trucs géniaux et des idées sur comment présenter les tips decoré. Seulement voila, comment fais-je pour décorer un tips qui n'est pas sur une main ?!

Par exemple http://www.eyecatchingnails.nl/Producten/images/DS2.gif comment ces tips ont été decoré ? La technicienne ne les tiennet quand meme pas entre deux doigts ? Y a t'il un système de battonet sur lequel on attach le tips pour le décorer par exemple ? J'ai déjà vu des presentoirs comme ca avec des batons sur lequels sont attaché des capsules décorés.

Merci beaucoup !

Re : Peindre ses tips librement ?

coucou

Tu colle ton tips sur un cure dent, comme ça tu pourras mieux le tenir. C'est super accrocheur de faire un présentoir (ou tableau) de tes modèles, ça donne des idées à tes clientes.

Retour