peinture acrylique comment faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayili
  • Date de début Date de début

mayili

Toute nouvelle
bonjour les filles...suite a une discution hier j ai decide d aller acheter de la peinture acrylique pour me lancer dans la deco et pourquoi pas quelques defis....(car il me semble qu ils sont souvent fait en peinture?)donc voila j ai plusieurs couleurs en pot et 3 pinceaux....maintenant il ne me reste plus qu a trouver comment les utiliser????????j ai entendu dire qu il fallait la melanger a de l eau??vrai ou pas car je n en vois pas la raison!si je le fais avec de la resine je la met a quel moment et comment faire pour que ca tienne?ma question est la meme si c est en gel????la peinture peut elle secher sous la lampe???non je suppose!et question qui n a rien avoir mais tant qu a faire allons y..........j ai entendu parler de pigments qu on peut melanger au gel...quelqu un peut m en dire plus???ca fait beaucoup de questions......merci:tongue4:

Re : peinture acrylique comment faire

pour la peinture, ça dépend de la texture de ta peinture, moi je la dilue très légèrement!
je la mets juste avant ma finition!
pour les pigments il ya des pas à pes mais tu peux les mélanger avec du gel, ça te fait un gel coloré!

donc je fais mon ongle en gel normal je fais mon dessin et je met le gl de finition...combien de temps cela va tenir???pour la resine tu ne sais pas???car en fait je travaille avec la resine...j ai mon kit de gel mais pas encore trouvé de cobaye lol!ou trouve t on ces fameux pigments?merci beaucoup

je viens d aller regarder ta galerie ou j y ai vu un pose mariage que tu disais ratee(moi je la trouve belle)comment fais tu pour donner cet effet?C est tres joli!et l ongle que tu as fais avec une perle au milieu....super!

a partir du moment ou tu met ta couche de finition , sa tiens jusqu'a ton prochain remplissage :)
Et pour les déco faut de l'entrainement parceque faire un trait regulier c'est pas evident mdr :p
Bon essayage

a partir du moment ou tu met ta couche de finition , sa tiens jusqu'a ton prochain remplissage :)
Et pour les déco faut de l'entrainement parceque faire un trait regulier c'est pas evident mdr :p
Bon essayage
mdr...on dirait qu il y a du vecu dans le trait...je vais essayer cet aprem,je te raconterais!on va bien rire:audi:merci

je viens d aller regarder ta galerie ou j y ai vu un pose mariage que tu disais ratee(moi je la trouve belle)comment fais tu pour donner cet effet?C est tres joli!et l ongle que tu as fais avec une perle au milieu....super!
merci pour ton com donc dès lors que c'est sous la finition ça tient, en résine tu peux finir par une couche de fintion!
pour la déco, j'avais fait un pas à pas
http://forum.manucure.info/pas-pas-...-blanc-bleu-du-duel-sur-le-theme-mariage.html

est ce que je peux melanger gel clear et peinture acryl?comme on le fait avec des pigments!

est ce que je peux melanger gel clear et peinture acryl?comme on le fait avec des pigments!
y en a qui le font mais j'ai jamais testé, je viens de faire un test avec la peinture vitrail pour un effet transparent et ç a marche!
moi j'utilise du fard à paupière pour mes mélanges quelque fois!:gathering2:

la tu m interresse c est quoi de la peinture vitrail?????????????c est de l acryl?ca se trouve magasin deco,brico,etc comme les autrs?MERCI BCP je t ennuie fortement depuis ce matin....

la tu m interresse c est quoi de la peinture vitrail?????????????c est de l acryl?ca se trouve magasin deco,brico,etc comme les autrs?MERCI BCP je t ennuie fortement depuis ce matin....
c'est de la pebeo vitrail, ça se trouve dans les magasins de loisirs créatifs!!!

QUAND J AURAIS ETE CHERCHER LA PEINTURE VITRAIL IL FAUDRA QUE TU M EXPLIQUE COMMENT L UTILISER.....C EST TROP BEAU.MERCI POUR TOUT TES CONSEILS!j aurais aime te rendre la pareil mais je ne vois pas bien ce que je pourrais t expliquer....

QUAND J AURAIS ETE CHERCHER LA PEINTURE VITRAIL IL FAUDRA QUE TU M EXPLIQUE COMMENT L UTILISER.....C EST TROP BEAU.MERCI POUR TOUT TES CONSEILS!j aurais aime te rendre la pareil mais je ne vois pas bien ce que je pourrais t expliquer....
c'est avec plaisir, je n'attends rien en retour!:arwenalia:

hihi oui, j'attend ton post pour voir ^^
voila comme promis je t envoi les photos de mes premiers essais en peinture acrylique!!!je sais pas si les photos sont bonnes car c est la premiere fois que je le fais....on ne rigole pas trop....:new_shocked:biz

Pièces jointes

• DSCN3446.jpg
    DSCN3446.jpg
    18.8 KB · Affichages: 180
  • DSCN3448.jpg
    DSCN3448.jpg
    18.9 KB · Affichages: 175
  • DSCN3450.jpg
    DSCN3450.jpg
    18.7 KB · Affichages: 166
  • DSCN3452.jpg
    DSCN3452.jpg