peinture acrylique et gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Bonjour,

Je sais qu'on peut mélanger du gel avec des pigments ou fard a paupière. Mais est-ce qu'on peut mélanger le gel avec de la peinture acrylique ?

J'avais posé la question pour les fards parce qu'en les mélangeant il étaient coloré mais transparant, j'en ai mis plus. Ils sont toujours transparants, mais un peu moins, est-ce que je dois en mettre encore plus ? le problème c'est que si j'en met trop sa catalyse pas .. De plus, quand j'applique mon gel coloré ( mélangé au fard ), il "resserre", je sais pas comment expliquer, mais quand je l'applique pour la french en fesant bien attention d'en mettre au bord, etc .. et bien en quelques seconde tout le gel est au milieu et plus rien dans les bords .. -_-' Vous sauriez pourquoi ?

Re : peinture acrylique et gel

Pour le mélange gel et peinture acryl ... aucune idée!
Pour ton problème ... c'est normal ... le gel se rétracte plus ou moins sous les UV .. à toi d'adapter ta quantité de gel et la façon de le repartir!

on peut melanger la peinture acrylique avec le gel . recherche sur le forum il y deja eu un post la dessus. fais ta recherche sur pebeo ou peinture acrylique. voila biz

Bonjour,

Je sais qu'on peut mélanger du gel avec des pigments ou fard a paupière. Mais est-ce qu'on peut mélanger le gel avec de la peinture acrylique ?

J'avais posé la question pour les fards parce qu'en les mélangeant il étaient coloré mais transparant, j'en ai mis plus. Ils sont toujours transparants, mais un peu moins, est-ce que je dois en mettre encore plus ? le problème c'est que si j'en met trop sa catalyse pas .. De plus, quand j'applique mon gel coloré ( mélangé au fard ), il "resserre", je sais pas comment expliquer, mais quand je l'applique pour la french en fesant bien attention d'en mettre au bord, etc .. et bien en quelques seconde tout le gel est au milieu et plus rien dans les bords .. -_-' Vous sauriez pourquoi ?

C'est normal comme tu as voulu foncé la couleur du coup tu as trop de pigments et donc il se rétracte au séchage.

Merci ! En faite j'avais cherché, mais pas vraiment trouver, j'suis tombée sur plusieurs post ou les gens ne savaient pas trop si on pouvait mélanger. Maintenant je sais :)

BIBICHOUNE tu utilise quoi en peinture acrylique parce qu'il a plusieurs marque?

paty je prend de la pébéo tout simplement!!

Retour