Peinture acrylique et pose d'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les foforettes! Voila, j'ai remarqué a nombreuses reprises que certaines d'entre vous travaillé avec de la peinture acrylique pour les dessins sur vos poses. Du coup une question m'est venue (réfléchis beaucoup LOL) , est il possible de faire la French de couleur avec la peinture acrylique? Yen a t'il déjà parmi vous qui ont essayé? Si oui est ce que ça marche mieux que le gel et est ce que ça n'est pas mauvais pour l'ongle? Voili voilou, merci beaucoup pour toutes celle qui prendront la peine de me répondre Bisous

j ai pas tester mais a mon avis oui!
ce n est pas mauvais pour les ongles, mais de toute façon tu as ta construction en dessous alors tu est tranquille

Ah super !! Merci pour vos réponses je vais tester
Bisous les filles ! ;-)

Re : Peinture acrylique et pose d'ongle

dite moi vous laissez secher combien de temps la french avec la peinture acrylique avant de mettre le gel de finition???

lacreole974 a dit:
dite moi vous laissez secher combien de temps la french avec la peinture acrylique avant de mettre le gel de finition???

Il faut pas que ça soit brillant donc ça dépend de la viscosité de ta peinture mais assurément 5 minutes et tu dois pas repasser plusieurs fois avec ton gel ou top coat car certaines peintures ont tendance à se réactiver...

Re : Peinture acrylique et pose d'ongle

Il faut pas que ça soit brillant donc ça dépend de la viscosité de ta peinture mais assurément 5 minutes et tu dois pas repasser plusieurs fois avec ton gel ou top coat car certaines peintures ont tendance à se réactiver...

ok merci je vai essayer demain s/ capsulemerci encore !!!:+1:

Bonsoir les filles, je rencontre un problème avec l'utilisation de peintures acrylique : j'ai fais un corset sur les ongles de ma cliente et quelques jours plus tard, elle est revenue, le gel se décollait là ou il y avait la peinture ... Qulqu'un sait-il a quoi c'est dû ?

bonjour joycie je ne peu pas t'apporter plus de reponse moi c la couleur de l'acrylique qui partait j'avais essayer de faire une french en noir avec l'acrylique mais je me demande avec le recule si j'avais assez border mais la pas de reponse a voir si une de fille a une reponse !!!!!

Bonsoir les filles, je rencontre un problème avec l'utilisation de peintures acrylique : j'ai fais un corset sur les ongles de ma cliente et quelques jours plus tard, elle est revenue, le gel se décollait là ou il y avait la peinture ... Qulqu'un sait-il a quoi c'est dû ?
ta construction etais bien en dessou de la peinture et non dessu? tu dit gel qui c est decollé c est le gel de finition c est sa ?

Retour