Peinture acrylique liquitex

Pinupnails

Membre récent
Bonjour,

J'utilise de la peinture acrylique basic de la marque liquitex que j'ai trouvé au furet du nord.

Mon problème est que lorsque je fais des décos (exemple: liseret), on voit le coup de pinceau, et la peinture n'est pas opaque.

Est-ce moi qui ne sais pas bien utiliser la peinture ou alors ce n'est pas une peinture idéale pour le nail art?

Pièces jointes

• bas021181-200x300.jpg
    bas021181-200x300.jpg
    22.9 KB · Affichages: 61
Re : Peinture acrylique liquitex

salut,
normalement tu peux utiliser n'importe quel peinture acrylique, mais attention il faut bien mélangé avec de l'eau sinon c'est là que c'est pateux et que l'on voit les coup de pinceaux, le mieux c'est que ton ongle soit bien dépoli aussi, enfin moi c'est comme ça que je fait et j'ai pas de problème mais attend d'avoir d'autres avis

Pour ma part le noir et le blanc passe encore mais c'est surtout les couleurs comme l'argent et le doré c'est horrible. J'ai même essayé de la diluer mais le résultat et pire.

pour eviter les coups de pinceaux, il faut diluer ta peinture... le probleme, c'est qu'apres la peinture n'est pas opaque... dans ce cas, c'est qu'il te faut une peinture plus fine, plus pigmentée

Oui c'est ce que j'ai fait je l'ai dilluer mais effectivement elle n'est plus opaque, c'est très embêtant.
Donc je pense qu'il va falloir que je change de peinture.

Retour