peinture acrylique pour ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mari.ne
  • Date de début Date de début

mari.ne

Nouveau Membre
Coucou les filles :) !
Je cherche de la peinture acrylique pour les ongles et je sais vraiment pas ou aller... serai t il possible d'avoir un petit coup de pouce :)
Merci :) !

cc moi je vien de commander chez flynails plusieurs petit pots pour commencer un kit d entrainement a environs 10e

j ai chercher partout aussi car je n ai jamais fais de one stoke et pas sure d y arrivée au moins on va pas se ruiner

coucou, alors pour debuter dans le nail art de base tu as la peinture citadelle qui est top à la base elle est utilisée pour peindre les maquette, c'est de l'acrylique extra pigmenté et très fluide, tu sais trouver des kits de couleurs sur le net sans soucis, après tu as la peinture indigo, moyra, polycolor qui sont top aussi.... Pour ce qui est de la diluer tout depend de l'usage que tu en fait, pour du nail art basic (trait fin ect) oui, pour le one stroke cela depend de ta peinture.....

coucou, alors pour debuter dans le nail art de base tu as la peinture citadelle qui est top à la base elle est utilisée pour peindre les maquette, c'est de l'acrylique extra pigmenté et très fluide, tu sais trouver des kits de couleurs sur le net sans soucis, après tu as la peinture indigo, moyra, polycolor qui sont top aussi.... Pour ce qui est de la diluer tout depend de l'usage que tu en fait, pour du nail art basic (trait fin ect) oui, pour le one stroke cela depend de ta peinture.....
Oki merci pour toute ces infos j'ai plus qu'à trouver sur le net :) !
Parce que au début je voulais faire une formation sur la deco acrylique mais on peut apprendre par nos propre moyen non ?

si tu as des bases de dessin cela aide un peu pour faire des déco basic mais une formation c'est le top car tu apprend énormément... mais pour commencer oui tu peux t'amuser a faire quelques petits nail art en attendant la formation....

Retour