peinture acrylique : qualité de peinture ou trop diluée ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eeminy
  • Date de début Date de début

eeminy

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je débute tout, tout juste en nail art (1er essais ce week end, autant dire que je suis un bébé:p)
Questions concernant la peinture acrylique .... j'ai fait 2 dessins sur mes ongles, et ai recouvert avec du vernis permanent. Je pensais que tout allait tenir, mais la peinture s'est comme "dissoute" à certains endroit (en gros la peinture s'est effacée sous le vernis permanent, mais pas partout)
Est-ce que cela est lié à la qualité de ma peinture (achetée en magasin de bricolage) ? Est-ce que cela peut être liée au fait que je l'ai trop diluée sur les endroits effacés ? ou est-ce que cela est lié au fait que le vernis permanent l'aura "rétractée" ou "absorbée" je ne sais pas.
Je vous joint une photo de mon pouce sur lequel j'avais fait des points au pinceau sous la french. Le 1er jour ils étaient nikel et petit à petit certains se sont effacés ...

Merci pour vos conseils ;)

Pièces jointes

• IMG-20130828-00130.jpg
    IMG-20130828-00130.jpg
    1.4 MB · Affichages: 105
bonjour c'est peut être oui le fait que cela vient d'un magasin brico car j'ai fait la même chose est c'était pas terrible la j'ai la 'oumaxi ' elle est très bien

tu es sure que ta finition recouvre assez ta peinture? parceque avant d'avoir ma jo sanja, j'avai de la peinture de loisir creatif et aucun probleme. l'acrylique une fois bien sec ne part pas comme ca.

peut être est-ce la raison dans ce cas ... peut être que ai-je appliqué la finition avant que la peinture soit bien bien sèche a ces endroits ..... bon, on verra sur les prochains, merci pour vos réponses :)

Retour