Peinture acrylique qui ne séche pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma_
  • Date de début Date de début

emma_

Membre Populaire
coucou les filles
jai une peinture acrylique marque OUMAXI jmen sert pour le one stroke que j essai mas le truc c est qu elle met 2 plombe a sécher lol
jsui embétée car du coup jme voi pas attendre autant sur mes clientes que ca séche pour faire ma finition comment faites vous?
connaissez vous cette marque jvou met une photo
car sinon jai vu d autres marques mais bon ca m ennui de tout racheterles polycolor son bien mais a l unité alors pfff
merci de votre aide

Pièces jointes

• $(KGrHqR,!pgF!IIQVdv4BQE5S-jdhg~~60_12.JPG
    $(KGrHqR,!pgF!IIQVdv4BQE5S-jdhg~~60_12.JPG
    53.8 KB · Affichages: 60
j'utilise cette peinture et justement j'ai ouvert une discussion, car quand je pose ma finition et la catalyse. Quand je dégraisse ma déco part un peu! Tu pense que nos problèmes sont liés? N'étant pas très patiente, c'est vrai que je n'attend pas specialement avant de mettre ma finition...

j'utilise cette peinture et justement j'ai ouvert une discussion, car quand je pose ma finition et la catalyse. Quand je dégraisse ma déco part un peu! Tu pense que nos problèmes sont liés? N'étant pas très patiente, c'est vrai que je n'attend pas specialement avant de mettre ma finition...

il faut attendre un peu que la peinture séche , et c vrai que la so jonza séche plus vite que la oumaxi

Retour