peinture acrylique qui part après le gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naty974
  • Date de début Date de début

naty974

Toute nouvelle
bonjour

j'ai essayé une déco avec de la peinture acrylique sur une pose en gel et après avoir mis la finition+catalysation lorsque j'ai passé le cleaner la peinture est partie.
quelqu'un peut me dire ce qui a pu se passer svp?!

Re : peinture acrylique qui part après le gel de finition

La je peut pas t'aider mais je trouve super lent le temp de sechage de la peinture

oui je viens d'essayer pour la premiere fois et pareil la peinture est partie lorsque que j'ai passé le cleaner !! Je pense n'avoir pas asez attendue, la peinture n'était pas sèche. Et je trouve que ce n'est pas lisse donc si qqun a des conseils à me donner je suis preneuse

A bientôt

comment la peinture peut-elle partir sous un gel catalysé....:at war with emo:ya quelque chose qui m'échappe....
en général ,la peinture sèche trés vite..si ce n'était pas le cas, elle partirai dés que vous mettez la finition...

J'utilise du gel de finition en flacon qui n'a pas besoin d'être dégraisser après la catalysation~
Personnellement,j'ai essayé d'enlever avec du cleaner,il faut bien gratté pour que ça s'efface... Ca sèche vite.
Normalement,quand on met un gel de finition et qu'il faut dégraissé,ça ne doit pas atteindre la peinture ~

Bonjour,

et à tout hasard, si l'on met une couche de top coat avant le gel de finition, ce ne serait pas mieux ?
Cela m'intéresserait de savoir, sait-on jamais :)

Moi aussi j'ai le même problème dès que je dégraisse la finition la peinture s'en va! Je vois que le post date de 2010 tu as du trouver une solution depuis?? Peux tu m'aider??

Peut être que tu ne met pas assez de finition il faut que ce soit une couche fine mais il ne faut pas écraser le pinceau

J'ai pas eu l'occasion de refaire de la peinture acrylique mais a mon avis le prochain coup je la placerai sous le bombé

Retour