Peinture acrylique

chrischris62

Membre Actif
J’ai fait une formation nail art, j’ai trouvé la peinture celle que j’ai utilisé en formation, la peinture polycolor maimeri.
Ce que je cherche c’est dans quoi transférer les tubes de peinture pour que se soi pratique à transporter dans la mallette et plus esthétique surtout.

hello,
Chez ProNails tu as une boite à palette pour le nail art donc dedans c'est des mini pot vide tu en as plusieurs, tu peux transférer ta peinture dedans ^^... Ça coute 14€ si je m en souviens bien ...
Bonne recherche !!!

Vlada prenait des anciens flacons de vernis quelle faisait tremper une nuit dans lacetone (juste le flacon, pas le pinceau surtout) et le lendemain tu peux mettre ta peinture dedans

bonjour les filles , auriez-vous une technique pour que la peinture sèche moins vite ? c'est la misère le gaspillage que je fais et du coup ça me donne pas envie de m'entrainer !
merci , j'utilise la polycolor maimeri aussi !

bonjour les filles , auriez-vous une technique pour que la peinture sèche moins vite ? c'est la misère le gaspillage que je fais et du coup ça me donne pas envie de m'entrainer !
merci , j'utilise la polycolor maimeri aussi !

Suffit de rajouter de l'eau...

je trempe juste mon pinceau pour qu'il soit humide !

:D

Si tu veux un conseil c'est de rajouter de l'eau, tu verras ca ira encore mieux, faut que ce soit aussi limpide que de l'eau comme nous disait vlada en formation...et ya pas photo, pour travailler ca dechire

unbreakable@ Si tu à la page la des pots vide de pronails je veux bien car je suis allé sur leur site je n’e l’ai pas trouvé.
Je cherche un contenant d’au moins 15ml voir 20ml mais pas plus c’est diviser par 2 les tube de peinture avec une copine.
Quand on transfère le tube de peinture dans un contenant il faut y rajouter un peu d’eau et quelque goute d’huile à cuticule c’est ma formatrice qui me la dit

Je les ai trouvés mais je cherche plus comme des mini bouteilles .
On ma parlé des bouteilles de vernis (il en existe des vides) mais à par aman c'est la galère à remplir

Retour