Peinture actylique....

sailormoon

Chevronnée
Cc les filles!!! Je voudrais me lancer dans la peinture acrylique one stroke etc...... Que pensez vous de la peggy sage??? Et pour vous laquel es la meilleur??!!! Merci

bonjour, pour vous entraîner , je vous conseillerais de ne pas trop "investir " ..pour le début des peintures acryliques de base sont très bien ... Après par la suite vous trouverez différentes marques (+ ou - dédiées aux ongles ) très performantes .... Je ne citerais pas de marque , de peur de ^ne pas être trop objective (étant distributrice ) ..mais je suis sûre que plusieurs filles vous citeront leurs marques "chouchou" .. Bonne journée

En faite j ai déjà acheter quelque tube de chez peggy sage et le pinceau biseauter one stroke de la même marque et je voulais savoir si c étais déjà bien pour un début ou si vraiment je n arriverais pas avec cette marque.... Merci

Hello,
Je pense qu'au contraire, il faut de suite investir dans une bonne peinture et un bon pinceau! Certes, sans formation ça sera plus compliqué, mais avoir de bons produits est essentiel.

En peinture je conseille les jo sonja's. Fluide et pigmentée à souhait!

Oui je savais que jo sonja's étais la meilleur j ai boule aller trop vite pour essayer loool mais le soucis c est que j ai peur de ne pas y arriver et d investir grrrrr et en pinceau vous me conseiller lesquels??

Retour