peinture airbruch peggy sage

Re : peinture airbruch peggy sage

Je voudrais bien t'aider mais je connais pas leur peinture aérographe.
Si elle est vraiment trop épaise c'est je pense pas normal a moin qu'il faut la diluer.
Il n'y a rien d'inscris sur le flacon?

Je l'achete chez American nails www.1manucure.com c'est la marque procolor de chez Hanza,beaucoup de monde l'utilise(d'après ce que j'ai pue lire),elle existe en opaque,transparent,metalic...j'utilise le plus souvent l'opaque.
Voulou !!

Je vais en commendé pour voir car celui de peggy ça ne tient pas sous le gel, il n'adhére pas. Je l'ai dillué mais je crois que tu as raison ce n'ai pas normal car je pence qu'il aurais marqué. Je vais abuseée si je te demande se que tu pense des pochoirs de chez American nails.

Non pas du tout, tu n'abuse pas;il sert à ça le forum !!
Les pochoirs sont très bien c'est ce que j'utilise,sauf que je le prend directe chez le fournisseur en allemagne,un peu moins cher
Voilou

Les pochoirs sont très bien c'est ce que j'utilise,sauf que je le prend directe chez le fournisseur en allemagne,un peu moins cher
Voilou

Tu te rends sur place chez ce fournisseur ? Tu as un nom et une adresse ou une adresse mail à nous faire partager ?
Merci :group:

Voilou

Coucou Elo

tu as un lien à me donner s'il te plait? Merci :kiss1:

Retour