Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En faite c'est un aérographe pour maquette. Je peux mettre de la peinture à l'eau dedans donc on m'a dit que c'étais bon mais sur la notice c'est écrit de mettre des peintures plutot épaisses alors je sais plus quoi faire
moi par exemple j'ai un airbrush avec une aiguille de 2mm il y en a de 3mm donc plus c petit plus c precis et il faut que la peinture soit fluide maintenant tu peux toujours essayer le principe est simple pour les ongle quand tu mets la peinture il faut toujours que la projette a sec il ne faut que ce soit mouillé (pas de brillance) ou bien le gel ne tiendra pas
moi aussi g un airbrush avec une toute petite sortie , g une buse que je peux rajouter!
dans un airbrush tu peux mettre les deux mais la peinture de texture épaisse est mieux car elle arrive plus sèche que la liquide!
après chacun voit comment il travail la peinture, faut voir avec quoi tu es allaise