Peinture AQUARELLE avec B. UJVARI et 1ers entraînements

Superbe Françoise :wub:
Je me suis justement renseignée pour faire une formation avec elle bon c'est pour visage en aquarelle et one stroke ça se passera aux pays bas par contre je suis complètement nul en anglais pense tu que malgré que je ne parle pas un mot il me sera possible de bien comprendre ?
Et Tu as fais une formation de combien de temps ?
Merci d'avance pour tes réponses.

merci !

arfff.... sans l'anglais ça va être très dur car Rilana parle en anglais à défaut de sa langue natale ! peut être que dans ce cas il vaut mieux attendre encore un peu et faire la formation quand elles seront en Belgique car là.... il y a toujours de filles pour traduire en français !!

Moi j'ai fait plusieurs formations avec l'une et l'autre, je suis même partie directement en Hongrie l'année dernière ! quand on aime......

C'est très beau Françoise, au plaisir de te revoir,biz
(peut-être au salon spa en mars)

merci !

arfff.... sans l'anglais ça va être très dur car Rilana parle en anglais à défaut de sa langue natale ! peut être que dans ce cas il vaut mieux attendre encore un peu et faire la formation quand elles seront en Belgique car là.... il y a toujours de filles pour traduire en français !!

Moi j'ai fait plusieurs formations avec l'une et l'autre, je suis même partie directement en Hongrie l'année dernière ! quand on aime......

Merci pour tes réponses je vais réfléchir car ça me tente beaucoup mais je vais voir si il y en aura une en Belgique ça serai beaucoup mieux !!:ouin:

Retour